[Evénement] coupe de france vétérans à COULAINES
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[Evénement] coupe de france vétérans à COULAINES
Quelqu'un aurait-il des news?
programme?
Où et comment s'inscrire?
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé rien de précis.
L'épreuve est dans un mois.
Merci
programme?
Merci
- JF
- Membre bienfaiteur
A la lecture de ce qui est écrit ci-dessus et au delà du programme de cette coupe de France, on peut se poser la question suivante :Alexis LAIEB a écrit :Mon dernier mail vous faisait part de la fin de mon engagement pour la défense de la catégorie vétéran.
Le CNC entre temps m'a contacté pour que je puisse défendre le projet, chose que j'ai faite ce samedi 25 octobre en réunion plénière.
J'ai présenté un power point que je vous joins.
Résultat de cette discussion : Certains d'entres eux restent encore réticents de voir des séniors Master sur piste lors d'un championnat de France.....Toujours cette inquiétude de ne pas représenter dignement l'image du haut niveau. La discussion avec le Président fût apre (connaissant mes convictions) mais cordiale et constructive.
En attendant, ils veulent créer une Coupe de France qui regroupe deux épreuves, Une à Coulaines les 20 et 21 Juin 2009 ( sur piste ) et une autre à l'Open de Rixheim les 12 et 13 septembre 2009 (sur anneau routier). ET ce pour voir si les Séniors Masters se déplaceront, pour des courses sur piste ou anneau routier. Une de leurs inquiètudes première.
C'est donc un galon d'essai avant d'intégrer les séniors Master à un éventuel championnat de France en 2010.
Les catégories V1 - V2 ne bougent pas (mais c'est à discuter car à l'Open de Rixheim j'ai déja intégrer les catégories internationales M30 M40 M50-60) Nous verrons encore les détails avec le Président du CNC.
Tout cela pour dire que nous avançons doucement .... A nous de prouver que cela peut marcher, en participant en masse à cette coupe de France ?
"comment le CNC va lever ses 2 inquiétudes sur la base de critères objectifs et surtout clairement définis à l'avance ?".
Autant sur le sujet de la participation, c'est assez simple, autant sur la représentation digne de l'image du haut niveau cela risque de générer de longs fils de discussion ...
Qu'en penses-tu Surfing ?
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- JF
- Membre bienfaiteur
Encore moins marrant ce Régis quand il promet à quelqu'un une place dans une équipe à Carole et qu'il laisse passer la date limite pour l'inscription !!!Toox a écrit :T'es vraiment pas marrant regis ces derniers temps... Va rouler au lieu de pourrir des sujets qui ne te concernent pas.
(Désolé fallait qu'ça sorte)
(désolé, il fallait que ça sorte aussi !)
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Je n'aime pas enchainer les quote, mais c'est nécessaire après le HS.J'mens-Fish a écrit :A la lecture de ce qui est écrit ci-dessus et au delà du programme de cette coupe de France, on peut se poser la question suivante :Alexis LAIEB a écrit :Mon dernier mail vous faisait part de la fin de mon engagement pour la défense de la catégorie vétéran.
Le CNC entre temps m'a contacté pour que je puisse défendre le projet, chose que j'ai faite ce samedi 25 octobre en réunion plénière.
J'ai présenté un power point que je vous joins.
Résultat de cette discussion : Certains d'entres eux restent encore réticents de voir des séniors Master sur piste lors d'un championnat de France.....Toujours cette inquiétude de ne pas représenter dignement l'image du haut niveau. La discussion avec le Président fût apre (connaissant mes convictions) mais cordiale et constructive.
En attendant, ils veulent créer une Coupe de France qui regroupe deux épreuves, Une à Coulaines les 20 et 21 Juin 2009 ( sur piste ) et une autre à l'Open de Rixheim les 12 et 13 septembre 2009 (sur anneau routier). ET ce pour voir si les Séniors Masters se déplaceront, pour des courses sur piste ou anneau routier. Une de leurs inquiètudes première.
C'est donc un galon d'essai avant d'intégrer les séniors Master à un éventuel championnat de France en 2010.
Les catégories V1 - V2 ne bougent pas (mais c'est à discuter car à l'Open de Rixheim j'ai déja intégrer les catégories internationales M30 M40 M50-60) Nous verrons encore les détails avec le Président du CNC.
Tout cela pour dire que nous avançons doucement .... A nous de prouver que cela peut marcher, en participant en masse à cette coupe de France ?
"comment le CNC va lever ses 2 inquiétudes sur la base de critères objectifs et surtout clairement définis à l'avance ?".
Autant sur le sujet de la participation, c'est assez simple, autant sur la représentation digne de l'image du haut niveau cela risque de générer de longs fils de discussion ...
Qu'en penses-tu Surfing ?
Mon avis personnel est que c'est d'abord et avant tout le nombre de participants qui compte, pour montrer d'abord la motivation des vétérans pour ce type de compétitions, et peut-être en second lieu faudrait-il avoir un minimum d'homogénéité du niveau permettant d'avoir un vrai peloton et donc une vraie course. A priori je ne suis pas inquiet sur le second point.
Pour ce qui concerne le CNC, ce que je peux dire c'est que le sujet est bien sur la table, tout le monde est conscient que ce sera une décision importante.
-
Re: coupe de france vétérans à COULAINES
Renseignements pris, le programme a été validé ce week-end et va être envoyé sous peu par le club de Coulaines et mis sur le site FFRS.PRU a écrit :Quelqu'un aurait-il des news?
programme?
Merci
- JP38
- Membre bienfaiteur
Quelles vont-être les conséquences si l'image du haut niveau n'est pas représenté dignement ? je n'ai pas bien compris ...Alexis LAIEB a écrit :(...) Toujours cette inquiétude de ne pas représenter dignement l'image du haut niveau. La discussion avec le Président fût apre (connaissant mes convictions) mais cordiale et constructive.
En tout cas belle mentalité !

En quad ?regis a écrit :Pour rester dans le sujet, les vétérans ont vraiment leur place dans des courses et j'essaierai de participer à cette course l'année prochaine.
Si j'ai bien tout suivi c'est cette année qu'il faut participer car l'année prochaine pas sûr qu'elle soit reconduite.
-
- Membre bienfaiteur
Merci Surfing pour les infos, ce qui était le sujet à l'origine.
Pour la polemique que cela cela semble provoquer à chaque fois, je pense qu'il faut stopper ces remarques et juste ce présenter aux courses vétérans lorsqu'elles existent pour montrer que nous sommes nombreux et motivés. Montrons cela avant de réclamer à tout va, ce sera plus productif.
Donc RDV à sur la piste à coulaines.
Pour la polemique que cela cela semble provoquer à chaque fois, je pense qu'il faut stopper ces remarques et juste ce présenter aux courses vétérans lorsqu'elles existent pour montrer que nous sommes nombreux et motivés. Montrons cela avant de réclamer à tout va, ce sera plus productif.
Donc RDV à sur la piste à coulaines.
-
Si je comprens bien il y aura un classement V1 et un clasement V2.
Avec des vitesses et des fond, pas de chrono.
Samedi
12H30 Mise en place du jury
13h00 Vétéran 1-2 F H 1000m serie
Minime F 1500m serie
MinimeG 1500m serie
Cadette 1500m serie
Cadet 1500m serie
national H 1500m serie
national elite F 1500m serie
Junior elite H 1500m serie
Super mini FG 500m
Mini F G 1000m
Vétéran 1-2 F H 1000m finale
Poussin(e ) 2000m
Benjamin(e ) 3000m
Minime F 1500m finale
MinimeG 1500m finale
Cadette 1500m finale
Cadet 1500m finale
Junior elite H 1500m finale
national elite F 1500m finale
national H 1500m finale
Vétéran F 5000m en ligne
Vétéran 1-2 H 10000m en ligne
pause 19h00- 20h00
Minime F 5000m élimination
MinimeG 10000m élimination
cadette national elite f 10000m élimination
Cadet national H 15000m élimination
Junior elite H 15000m élimination
Dimanche
8H45 Mise en place du jury
9h00 Vétéran 1-2 F H 500m Serie
Minime F relais, 3000m, séries
MinimeG relais, 3000m, séries
cadette national elite f relais, 3000m, séries
cadet junior national elite relais, 3000m, séries
Vétéran 1-2 F H 500m 1/2 Finale
Minime F 3000m en ligne
MinimeG 3000m en ligne
cadette national elite f 3000m en ligne
Cadet national H 5000m en ligne
Junior elite 5000m en ligne
Vétéran F 3000m a Point
Vétéran 1-2 H 5000m a Point
Super mini FG 500m
Mini F G 1000m
Poussin(e ) 2000m
Benjamin(e ) 3000m
Vétéran 1-2 F H 500m Finale
Minime F relais, 3000m Finale
MinimeG relais, 3000m Finale
cadette national elite f relais, 3000m Finale
cadet junior national elite relais, 3000m Finale
16H30
NON STOP
Avec des vitesses et des fond, pas de chrono.
Samedi
12H30 Mise en place du jury
13h00 Vétéran 1-2 F H 1000m serie
Minime F 1500m serie
MinimeG 1500m serie
Cadette 1500m serie
Cadet 1500m serie
national H 1500m serie
national elite F 1500m serie
Junior elite H 1500m serie
Super mini FG 500m
Mini F G 1000m
Vétéran 1-2 F H 1000m finale
Poussin(e ) 2000m
Benjamin(e ) 3000m
Minime F 1500m finale
MinimeG 1500m finale
Cadette 1500m finale
Cadet 1500m finale
Junior elite H 1500m finale
national elite F 1500m finale
national H 1500m finale
Vétéran F 5000m en ligne
Vétéran 1-2 H 10000m en ligne
pause 19h00- 20h00
Minime F 5000m élimination
MinimeG 10000m élimination
cadette national elite f 10000m élimination
Cadet national H 15000m élimination
Junior elite H 15000m élimination
Dimanche
8H45 Mise en place du jury
9h00 Vétéran 1-2 F H 500m Serie
Minime F relais, 3000m, séries
MinimeG relais, 3000m, séries
cadette national elite f relais, 3000m, séries
cadet junior national elite relais, 3000m, séries
Vétéran 1-2 F H 500m 1/2 Finale
Minime F 3000m en ligne
MinimeG 3000m en ligne
cadette national elite f 3000m en ligne
Cadet national H 5000m en ligne
Junior elite 5000m en ligne
Vétéran F 3000m a Point
Vétéran 1-2 H 5000m a Point
Super mini FG 500m
Mini F G 1000m
Poussin(e ) 2000m
Benjamin(e ) 3000m
Vétéran 1-2 F H 500m Finale
Minime F relais, 3000m Finale
MinimeG relais, 3000m Finale
cadette national elite f relais, 3000m Finale
cadet junior national elite relais, 3000m Finale
16H30
NON STOP
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- cofi
-
- Membre bienfaiteur
-
Bin c'est Coulaines quoi !PRU a écrit :Enfin un programme interessant.
Nous n'avons plus qu'a montrer que nous osmmes motivés
juste une question comment est la piste?
Belle piste de 200m avec virages relevés, revêtement type duflex vert.
C'est là que s'est disputé le France piste l'an dernier.
http://www.rollerenligne.com/images/art ... 8_8381.jpg
Les inscriptions ne sont pas encore parties.
Mais pour un France ça devra passer par votre CRC.
-
Finalement besoin du CRC mais uniquement pour les vieux....
Donc on résume, la fédé fait de cette épreuve une épreuve test pour les vétérans mais pour être sur qu'il n'y en ait pas trop on complique les inscriptions....
Les clubs vont devoir faire des inscriptions pour les vétérans en passant par le CRC et en directe pour les autres catégories....
Pourquoi faire simple quand on peut........réinventer l'administration française....
Donc on résume, la fédé fait de cette épreuve une épreuve test pour les vétérans mais pour être sur qu'il n'y en ait pas trop on complique les inscriptions....
Les clubs vont devoir faire des inscriptions pour les vétérans en passant par le CRC et en directe pour les autres catégories....
Pourquoi faire simple quand on peut........réinventer l'administration française....