[Evénement] Rollin Reims l'événement roller le 17 mai 2009
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Stephane K
Vous trouverez un p'tit résumé de la journée et un lien vers quelques photos sur http://www.pucroller.com
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
PUC roller
- arofarn
- Membre bienfaiteur
C'était une très belle course, bien que peu de participant.
Mais pour une première, franchement Bravo! Le circuit est très intéressant et agréable (bien plus que de nombreuses autres épreuves plus importante).
Le circuit est vraiment digne d'une FIC voir d'une WIC:
* revêtement parfait !!!
* parcourt toujours très large et sécurisant
* longue ligne droite et virages variés
* le parcourt est très accessible avec très peu de dénivelé en dehors de quelques faux plats montant/descendant et d'une rue à l'ascension un peu plus marquée.
* plain de place sur les parking pour un village, des animations et surtout pour faire des zones d'échauffement et de déroulage digne de ce nom et ne génant pas la course.
* un très bon accueil de la part des Reimois et Reimoises
En plus, la météo nous a épargnée au denier moment. Maintenant que je l'ai parcouru, e pense même que cette course ne doit pas être trop galère sous la pluie (même si j'aime pas la pluie à roller pour autant).
Et encore bravo à l'orga et aux participants, car je pense que les quelques patineurs de bon niveaux qui étaient devant ont bien animé la course.
Bref, je resigne volonté pour l'an prochain !
Mais pour une première, franchement Bravo! Le circuit est très intéressant et agréable (bien plus que de nombreuses autres épreuves plus importante).
Le circuit est vraiment digne d'une FIC voir d'une WIC:
* revêtement parfait !!!
* parcourt toujours très large et sécurisant
* longue ligne droite et virages variés
* le parcourt est très accessible avec très peu de dénivelé en dehors de quelques faux plats montant/descendant et d'une rue à l'ascension un peu plus marquée.
* plain de place sur les parking pour un village, des animations et surtout pour faire des zones d'échauffement et de déroulage digne de ce nom et ne génant pas la course.
* un très bon accueil de la part des Reimois et Reimoises
En plus, la météo nous a épargnée au denier moment. Maintenant que je l'ai parcouru, e pense même que cette course ne doit pas être trop galère sous la pluie (même si j'aime pas la pluie à roller pour autant).
Et encore bravo à l'orga et aux participants, car je pense que les quelques patineurs de bon niveaux qui étaient devant ont bien animé la course.
Bref, je resigne volonté pour l'an prochain !

-
les moins :
Pas de toilettes
Pas de fléchage pour arriver à la Neuvilette
Peu d'animations / restauration
Pas assez de com'
et pas mal de cafouillages dans l'organisation, manque de staffeurs, retard de plus d'une heure sur le départ des 15 km, regroupement impromptu des deux courses ( dommage pour ceux qui voulaient faire les deux) problèmes de podium et rando familiale bof...
Ceci étant la course était très bien et la bonne humeur et la bonne volonté des organisateurs donnent envie de revenir l'année prochaine.
A dans un an donc, on attend les résultats et pourquoi pas quelques photos ?
Pas de toilettes
Pas de fléchage pour arriver à la Neuvilette
Peu d'animations / restauration
Pas assez de com'
et pas mal de cafouillages dans l'organisation, manque de staffeurs, retard de plus d'une heure sur le départ des 15 km, regroupement impromptu des deux courses ( dommage pour ceux qui voulaient faire les deux) problèmes de podium et rando familiale bof...
Ceci étant la course était très bien et la bonne humeur et la bonne volonté des organisateurs donnent envie de revenir l'année prochaine.

A dans un an donc, on attend les résultats et pourquoi pas quelques photos ?
- Edge@51
-
Merci pour toutes ses remarques.
Concernant la distance cela me surprend un peu car j'avais fait le repérage du circuit avec mon GPS
Pour les toilettes, hélas notre fournisseur nous a abandonné le jeudi... Mais bon on prend en compte toutes les remarques.
Pour les résultats et les photos ca va arriver! Le webmaster étant parti en vacances pour l'ascension, je vous mets en attendant les podiums.
D'ailleurs pour les erreurs sur le podium, celles-ci proviennent du fait que le chronométreur a donné le classement en fonction du temps (franchissement départ et arrivée). Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Les principaux résultats:
Super minis et minis filles:
1) Loyaux Manon
2) Lainé Manon
3) Leclerc Jennifer
Poussins/ Benjamins garçon
1) Pichot Antoine
2) Van Treeck Julien
3) Van Treeck Olivier
Poussins/ Benjamins filles
1) Olivier Zoé
2) Leclerc Alison
3) Faivre Clémence
15 km féminin
1) Berger Jennifer
2) D'arnaudy Florence
3) Faivre Bénédicte
15 km masculin
1) Ogier Ludovic
2) Chaingy Bruno
3) Petithory Pascal
30 km féminin
1) Surnois Karine
2) Verando Florence
3) Duret Ségolène
30 km masculin
1) Schuffenecker Franck
2) Terroine Christophe
3) Martin Cyril
Concernant la distance cela me surprend un peu car j'avais fait le repérage du circuit avec mon GPS

Pour les toilettes, hélas notre fournisseur nous a abandonné le jeudi... Mais bon on prend en compte toutes les remarques.
Pour les résultats et les photos ca va arriver! Le webmaster étant parti en vacances pour l'ascension, je vous mets en attendant les podiums.
D'ailleurs pour les erreurs sur le podium, celles-ci proviennent du fait que le chronométreur a donné le classement en fonction du temps (franchissement départ et arrivée). Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Les principaux résultats:
Super minis et minis filles:
1) Loyaux Manon
2) Lainé Manon
3) Leclerc Jennifer
Poussins/ Benjamins garçon
1) Pichot Antoine
2) Van Treeck Julien
3) Van Treeck Olivier
Poussins/ Benjamins filles
1) Olivier Zoé
2) Leclerc Alison
3) Faivre Clémence
15 km féminin
1) Berger Jennifer
2) D'arnaudy Florence
3) Faivre Bénédicte
15 km masculin
1) Ogier Ludovic
2) Chaingy Bruno
3) Petithory Pascal
30 km féminin
1) Surnois Karine
2) Verando Florence
3) Duret Ségolène
30 km masculin
1) Schuffenecker Franck
2) Terroine Christophe
3) Martin Cyril
Rollin Reims l'événement roller le 17 mai 2009
-
Voici les premières photos:
http://picasaweb.google.fr/RollinReims/RollinReims2009#
D'autres photos arriveront prochainement. Nous vous tiendrons informés.
L'équipe Rollin Reims.
http://picasaweb.google.fr/RollinReims/RollinReims2009#
D'autres photos arriveront prochainement. Nous vous tiendrons informés.
L'équipe Rollin Reims.
-
En attendant la mise en ligne des résultats sur le site officiel, voici l'intégralité des résultats:
Classements courses adultes
Classements courses enfants
Classements courses adultes
Classements courses enfants
-
Voici de nouvelles photos de Rollin Reims:
http://rrcc51.free.fr/photos/thumbnails.php?album=84
L'équipe Rollin Reims
http://rrcc51.free.fr/photos/thumbnails.php?album=84
L'équipe Rollin Reims
-
Distance
En regardant le plan de la course sur le site on dirait qu'un tour de parking à été enlevé... Ce qui pourrai expliquer les écart de distance. Mon sens de la lecture des cartes n'étant pas optimal je vous laisse au moins l'idée ...
Merci pour les résultats et les photos
Merci pour les résultats et les photos