Récup parfaite, pouls à 38 puls/mn, soin des genoux prioritaires cette semaine, mon talon d'Achille.Taz. a écrit :et toi rphil, tu te sens comment pour montreal ? le moral suit bien ?
Les pieds aussi ont morflé à Lyon, je pense que si j'avais terminé les 4H INSA avec les blessures je n'aurais pas rechaussé pendant 10 jours...impensable en ce moment 3 semaines avant 'THE RACE' chez nos cousins !
Prévison test en solo (comdab) jeudi 21 sur la véloroute des 3 lacs dans l'Aube (88km A/R) il faut que je descende sous les 3H20 mon record du 30 avril, en travaillant à un rythme cardiaque tenu sur un 24H, à 70% de FCM (fréquence cardiaque maximum) résultats sur mon blog si j'arrive à placer cette séance entre deux averses !

Rien à voir avec un 6H avec départ FIC qui ne me sert à rien, ou un 4h gratonneux encore plus inutile donc, on travaille 20/25 ou même 30 puls plus bas.
Tout va bien je le répète, il n'y a pas de 'Syndrome du Solo' pour ma part, même si j'ai eu des problèmes (très) préoccupants dans ma vie depuis l'automne, et donc peu de motivation au départ des 6H.
Avec 2 amis de Sherbrooke (Québec) nous allons collaborer, nous relayer, pour exploser mes 574km de l'an passé sur le GV ! ça va ch... !
Je serai TRES fort à Montréal les 6&7 juin.
Mais le RDV le plus important aura lieu les 25&26 septembre la veille de la FIC de Lyon.