[Avis] Chgmnt de patin: deshi ch1->Usd evo/remz os 2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Avis] Chgmnt de patin: deshi ch1->Usd evo/remz os 2
Salut a tous !!! Actuellement possesseur des deshi ch1, j'en suis trés content, autant du point de vue confort que du point de vue souplesse. Mais voila j'aimerais m'acheter des nouveaux patins et je vous avoue que les Usd evo me tente bcp bcp :p Le petit soucis c'est que j'aime la souplesse et je me suis laissé entendre dire que les evo etait relativement rigide..... Donc voila j'aimerais votre avis. Si les evo sont trop rigide je pense investire dans les remz os 2 voire les remz team...
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- BOBOR
- Equipe ReL
-
-
- BOBOR
- Equipe ReL
alors même si le V cut aide pour la flexion avant arrière, ce qui te donne plus d'équilibre en royale... vu que tu bouge ton corps sans que le patin bouge et pareil en top... ta cheville est toujours un peu en arrière.... du coup bas le V cut fait effet.
sinon le découpage assouplie le spoiler de toute façon... il est moins rigide du rebord vu qu'il en manque un morceau.
et sinon les chausson paraisse haut parce qu'ils le sont ! mais ça gène en rien a part un confort plus que raisonnable.
sinon tu sais y a toujours un temps d'adaptation quand on change de patin mais faut toujours persisté, c'est normal et tu te fais au patin.... c'est normal !
sinon le découpage assouplie le spoiler de toute façon... il est moins rigide du rebord vu qu'il en manque un morceau.
et sinon les chausson paraisse haut parce qu'ils le sont ! mais ça gène en rien a part un confort plus que raisonnable.
sinon tu sais y a toujours un temps d'adaptation quand on change de patin mais faut toujours persisté, c'est normal et tu te fais au patin.... c'est normal !
roulez en paix ! slidez heureux !
-
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- BOBOR
- Equipe ReL
houlà tu veux de la précision toi. bon atta :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1721
ça c'est pour le classic tu aura tout.
pour le evo plus fin signifie plus légé. mais pour autant il n'a pas une aussi bonne glisse que le classic. il reste plus maniable... surtout en switch up, sinon solidité c'est la même
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1721
ça c'est pour le classic tu aura tout.
pour le evo plus fin signifie plus légé. mais pour autant il n'a pas une aussi bonne glisse que le classic. il reste plus maniable... surtout en switch up, sinon solidité c'est la même
roulez en paix ! slidez heureux !
-
-
-
Bon ba je viens de m'acheter les evo white donc quand je les ai mis j'ai vraiment été déçut,enfin je trouvais que rouler avec c'était vraiment pas agréable contrairement au deshi, bref un peu dégouté quand meme, je roule vers le skate park de bercy, et la mon avis change complètement : les soul, les royals etc etc, tout ça rentre tout seul !!!! et les sensations sont agréable (je trouve). Rien a dire sur la maniabilité, sur les calages etc etc...
Bref finalement je suis heureux d'avoir ces rollers :p
Bref finalement je suis heureux d'avoir ces rollers :p