tonton30... Nîmes est si loin de montpellier que le confort de ton canapé t'empêche d'y aller?
ou alors ce sont les grosses chaleurs qui t'oblige à rester pour abreuver les taureaux?
C'est bien en live aussi tu sais
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Je me régalerais de le voir en live, mais bon je ne sais pas trop ou est le spot, mais aussi voila dimanche complet niveau animation, et hier je me rendu compte du "Fise" il etait 18h ? MAIS J'y serais bien allé, mais bon l'an prochain.
Voila cela vien de ce terminer, juste un mot Enorme bravo aux organisateurs et merci pour ce week-end de fou furieu vivement l'an prochain & en live, promit
Cela dit tu vois peut etre mieux à la télé qu'en live, car il faut reconnaitre que pour être bien placé lors des finales, t'as intérêt d'arriver bien en avance.
Sur place on est obligés de faire des choix :
- soit je vais voir la finale BMX mini à spine
- soit je garde ma place pour voir la finale park roller qui démarre juste après
Et ainsi de suite pour chaque épreuve (si tu vas voir la finale dirt tu rate le park bmx) ...
Parce que si tu n'es pas assis en face du park au moins une demi-heure à l'avance, quand tu arrive il n'y a plus de place et dans le meilleur des cas tu arrive à voir juste une partie du park (genre tu vois le rider décoller, et là t'entends ooooh et tu comprends qu'il est tombé).
Sans parler du fait que rester "assis" sur la pente en béton, pendant 2 heures d'affilée c'est assez éprouvant, surtout face au soleil.
Bref les rives du Lez c'est un spot original, joli, bien situé et tout, mais malheureusement trop petit pour le public du FISE (peut etre pas les premiers jours, mais Samedi Dimanche assurément).
Il y avait bien une petite tribune en bois en haut d'une rive, mais toute petite, et réservée aux riders.
ya un des membres du forum je ne connais pas son pseudo (j'étais assis a coté de lui lors des finales amateur ) qui a fait un truc génial pour se poser sur les rives en béton un sorte de mini fauteuil en bois qui permet d'etre assis a l'horizontale ce qui evite d'avoir la peau du c** au niveau des épaule au bout de 2h s'il pouvait me faire parvenir les plan (angle d'inclinaison surtout ) ca serait super sympa pour l'an prochain