FIC : résultats Besançon

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

Moi non plus j'ai que les miniatures
desiroller
Membre bienfaiteur

Message par desiroller »

petitbleu a écrit :Moi non plus j'ai que les miniatures
Yes, on y bosse, il y a 1h ca marchait, et là :?:
Désolée.
Laure Fesselet-Corlet
Mon site: http://roller-laure.over-blog.fr/
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Pour ma part je trouve qu'en open ça roule fort devant.
En open pour moi il y a toujours du monde.

Un etape en coeur de ville (et non en zone), avec un bon revetement et l'inclure dans la fete de la ville ferait un succès radicalement different.

Pour etre plus clair, je me dis qu'une FIC de nimes lors de la féria, là croyez moi, ça serait de la folie !!!

Aussi, une fic speciale estivale c'est à dire par exemple à la grande motte, la aussi carton plein assuré, etc

M'enfin, quand je vois que nous faisons la fic de lyon, en plein coeur de ville, que la circulation est coupé et que pourtant, il y a un volume de spectateur limité, ça me renvoi dans mes 22, et je me dis qu'au fond le meilleur endroit pour profiter du roller, c'est defintivement de chausser...
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

Taz. a écrit :Pour ma part je trouve qu'en open ça roule fort devant.
En open pour moi il y a toujours du monde.

Un etape en coeur de ville (et non en zone), avec un bon revetement et l'inclure dans la fete de la ville ferait un succès radicalement different.

Pour etre plus clair, je me dis qu'une FIC de nimes lors de la féria, là croyez moi, ça serait de la folie !!!

Aussi, une fic speciale estivale c'est à dire par exemple à la grande motte, la aussi carton plein assuré, etc

M'enfin, quand je vois que nous faisons la fic de lyon, en plein coeur de ville, que la circulation est coupé et que pourtant, il y a un volume de spectateur limité, ça me renvoi dans mes 22, et je me dis qu'au fond le meilleur endroit pour profiter du roller, c'est defintivement de chausser...
D'ailleurs si on le faisait pendant la féria je pense pas qu'on aurait bien plus de spectateur, ni que y'aurait de telles autorisations de circuits urbains.

L'an passé on parlait de Port-Leucate, et ça a été annulé avant même d'avoir été annoncé (je le dis rapidement, sinon y'a qu'à recherche le sujet). A mon avis on a le nombre de course qu'on a parce qu'il manque de clubs, et d'infrastructures capables d'accueillir un tel événement. Toutes les orgas ne se sortent pas financièrement des FIC. Alors avant d'en demander plus, autant se présenter à celles qu'on nous présente, sans trop les pourrir après qu'elles se soient passées.

En effet, y'a pas beaucoup de monde, mais à Lyon tu as vu le circuit ? Difficile d'y loger 30 000 spectateurs... remettons tout dans son contexte ça évite les dérives. Ensuite on fait du roller de vitesse, pas du vélo pas du foot, pas du hand... on est un minuscule sport, alors ça t'étonnes encore que y'ait si peu de monde autour de la piste ? Et de fait de course ? Je me souviens du biathlon, y'a encore six sept ans c'était encore un tout petit sport (si on était 20 spectateurs on était heureux), depuis ça a évolué un peu grâce aux JO. Faut juste qu'y'ait un déclic de ce type en roller.
Les petits sports souffrent du manque de médiatisation... mais ça peut encore arriver, et faut se dire que y'a pire encore (le hockey sur gazon par exemple)

Au fait : qu'est-ce que tu appelles un circuit en zone ??? Parce qu'aux Herbiers c'est un circuit un peu hybride et c'est pas une tare !

Léa
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

en fait je parle de circuit en zone comme nimes qui est en zone commerciale.

Oui c'est tres chaud pour retrouver ses deniers. C'est dingue.
Mais alors pourquoi tout le monde s'en fou du roller ? Peu etre parceque ce sport est un peu "elitiste" dans le sens ou on ne peut pas faire de la vitesse du jour au lendemain quand meme. Et bons nombres de patineurs s'arrete au loisirs du dimanche.
D'ailleurs quand on me dit "tu fais quoi comme sport? ", je reponds du roller. Et là j'entends "ah bon ? mais tu fais quoi comme sport"
Voila, quand je vois les elites, ça fait rever, je trouve dommage que ce sport ne soit pas plus connus car il y a quand meme pas mal de truc interessant à voir.

Enfin je voudrais tirer un coup de chapeau à la region rhone alpes car vraiment, je trouve que nous sommes bien loti
fic lyon, 4H insa, tour du lac de paladru, course de ssassenage, chambery, motz , open de chassieu, bref la liste est longue alors merci à tous ces gens qui se fendent pour nous faire vivre notre passion.
A pres peu importe d'etre premier ou dernier, le plus important est de se faire plaisir et d'essayer d'avoir un peu de style :wink:
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

desiroller a écrit :
Désolée.
merci pour les tofs, tres chouettes !
grandfoudu75

Message par grandfoudu75 »

Toox a écrit :
cofi a écrit :moi du coup ne fais plus que les WIC comme ca je suis sur de partir avec les nationnaux....
Et perso je suis redescendu en open pour la fin de la saison FIC. J'étais monté en national plein de bonne volonté tout en sachant que je serais juste, mais comme en plus en ce moment je ne suis pas en forme, ça ne sert à rien de rester, je vais continuer de travailler la technique avant d'y retourner. Pour la présence des élites, la WIC de Pampelune a fait mal au taux de participation.

Salut Toox tu as réussi a redescendre en OPEN en cours de saison ? Comment as tu fait ?
Moi j'aimerais redescendre car je doit avouer que je suis de plus en plus dégouté des FIC et que je ne prend plus aucun plaisir a courir
desiroller
Membre bienfaiteur

Message par desiroller »

desiroller a écrit :
Désolée.
Ca fonctionne => http://yann.rivoal.free.fr/iGalerie/?cat=107
Laure Fesselet-Corlet
Mon site: http://roller-laure.over-blog.fr/
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Merci à l'ASEB pour cette course. Malgré le nombre de kms à faire en voiture nous nous sommes régalés.

Sur la course Open, il est evident qu'il y avait trop de monde. celà a mis du temps avant de se decanter et le nombre de fois où les patins dès le départ se sont touchés me fait dire qu'il y aurait pu avoir encore plus de casse.

M'enfin bon comme on dira...

Il n'empêche que ce circuit est vraiment bien et que je n'ai rien à redire sur l'orga...zut alors... :lol:
Image
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

C'est mon gros probleme en fic, le monde !

J'ai tellement la trouille de la gamelle au depart ou dans le premier tour que je laisse partir un maximum de gens et apres ben je suis avec des rouleurs plus faibles que moi .. C'est nul
cofi

Message par cofi »

pars devant ils sont rapidement moins d'une vingtaine et se sont des patineurs qui ont l'habitude

le plus dur c les deux premiers tours apres cela rallenti un peu
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

ouh la devant j'ai pas le niveau

a besançon les dossard etait coché car seul les classés pouvaient aller devant, c'est une bonne chose je trouve
Eric Weinbrenner

Message par Eric Weinbrenner »

moi aussi ca m'interesse de savoir comment changer de catégorie en cours de saison?

youl
grandfoudu75

Message par grandfoudu75 »

youlbrenner a écrit :moi aussi ca m'interesse de savoir comment changer de catégorie en cours de saison?

youl
Pareil j'aimerais savoir au moin si c possible et je ne croit pas que sa le soit
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Taz. a écrit :C'est mon gros probleme en fic, le monde !

J'ai tellement la trouille de la gamelle au depart ou dans le premier tour que je laisse partir un maximum de gens et apres ben je suis avec des rouleurs plus faibles que moi .. C'est nul
Tu es encore plus fort que moi pour les excuses :lol:
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Toox a écrit :
Taz. a écrit :C'est mon gros probleme en fic, le monde !

Tu es encore plus fort que moi pour les excuses :lol:
hihi, c'est peut etre pas faux lol
PascalSR

Message par PascalSR »

Salut à tous,

Avec un peu de retard, je mets à dispo du plus grand nombre mes photos de l'open prises avec mon tit appareil n'à moi.

Désolé si sur quelques-unes le cadrage ou la MAP semble bizarre, mais c'est pris en 200 mm tout manuel.

Et comme j'ai la flemme de m'inscrire quelque part (une fois de plus) pour les afficher en ligne et que ça me fend le cœur de réduire la taille, je vous les propose en téléchargement plein format jpg. Vous pouvez les jeter ou en faire ce que vous voulez après. :mrgreen:

Elles sont toutes brutes sans retouches.

Image
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
PascalSR

Message par PascalSR »

Si y'a de la demande, je vous mets aussi les photos des shows sexy des p'tites jeunesses. 8)
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

oh zut, ça se voit que je l'ai joué un peu tranquille.

Promis, je ne tourne qu'à l'eau
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

et au fait le débardeur sur la combi, il sert à quoi :?: :?:
je taquine OK je :arrow:
Répondre