Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Dans le cadre de son émission MEME PAS PEUR, Nantes 7 est venu à la piste de La Colinière à Nantes il ya quelques jours pour fimer Yann avec la participation de Valérie Sibioude, membre d’équipe de France de kayak polo. Le but étant d'achanger les sports entre athlètes de haut niveau.
Avec la participation du pôle France et des jeunes du club de l'ASTA.
la pauvre faire du roller direct dans des carbon y'a plus agreable comme debut
y'a un scoop pendant le reportage
yann guyader a mal aux pieds dans ses moulés.... lolll
très plaisant à regarder, bien fait, et avec beaucoup de simplicité chez les uns et les autres. Sur le bord de la piste, le boitier qui affiche 42 c'est quoi, une horloge ou un tachymètre ??
Très beau reportage, très sympa, bcp de simplicité et de bonne humeur... Une très belle image du roller de vitesse avec un champion du monde très accessible... Yann est vraiment un bon ambassadeur du roller...
valino a écrit :très plaisant à regarder, bien fait, et avec beaucoup de simplicité chez les uns et les autres. Sur le bord de la piste, le boitier qui affiche 42 c'est quoi, une horloge ou un tachymètre ??
le boitier c'est l'afficheur de la cellule chronométrique
alfathor a écrit :Oui la vidéo est bien montée, la caméra embarquée donne de bonnes sensations... un peu cruel de mettre du 110 et des carbones bas à une débutante !
Comme on dit on fais avec ce qu'on a lol
Par contre quand je vois le minot de 3 ou 4 ans faire son depart arrété je me dis que pour ces gamins le roller c'est normal et ceux la seront imbattables plus tard
alfathor a écrit :Oui la vidéo est bien montée, la caméra embarquée donne de bonnes sensations... un peu cruel de mettre du 110 et des carbones bas à une débutante !
Comme on dit on fais avec ce qu'on a lol
Par contre quand je vois le minot de 3 ou 4 ans faire son depart arrété je me dis que pour ces gamins le roller c'est normal et ceux la seront imbattables plus tard
et oui le petit Paul est notre mascotte, il "baigne" en effet dans cet environnement avec ses 3 soeurs patinent aussi et ses parents bien impliqués dans notre groupe course; on voit aussi mes 2 garçons sur la vidéo
Nous avons un grand champion de vitesse, et, c'est entre autre grâce à lui et les interviews, que le roller avance.
Il a parlé du temps au tour, mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'ai pas parlé de la vitesse moyenne, homme et femme, puis de la vitesse lors du sprint.
cpt_caverne a écrit : 30% de femmes... Me suis trompé de sport moi
En tout cas beau reportage.
Salut cpt_caverne,
viens en slovaquie et tu seras heureuuuxxx ici c'est presque 45 %
et comme le dit PS, les skaters ont de belles fesses...
c'est un vrai plaisir de partir en groupe
ok je
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
gui_gui a écrit :En tout cas entre Nantes et Rennes c'est super équipé en clubs de roller et pistes de vitesse !
Ah bon il y a des clubs de vitesse sur Rennes..première nouvelle
Je n'en connais même pas un seul en fait..et leur nouvelle pistes est malheureusement vide, ou alors occupée par des....scooters ?
gui_gui a écrit :En tout cas entre Nantes et Rennes c'est super équipé en clubs de roller et pistes de vitesse !
Ah bon il y a des clubs de vitesse sur Rennes..première nouvelle
Je n'en connais même pas un seul en fait..et leur nouvelle pistes est malheureusement vide, ou alors occupée par des....scooters ?
et leur nouvelle pistes est malheureusement vide, ou alors occupée par des....scooters ?
bravo et merci à la fédé pour leur sens pratique et leur investissement pour les clubs nécessiteux
J'espère que cette nouvelle piste va favoriser l'éclosion d'un club orienté vitesse à Rennes