FIC : résultats Besançon

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

et au fait le débardeur sur la combi, il sert à quoi
je taquine OK je
Quelle indélicatesse, c'est nul !!
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

ça va, si on peut plus rigoler :cry:
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

PascalSR a écrit :Salut à tous,

Avec un peu de retard, je mets à dispo du plus grand nombre mes photos de l'open prises avec mon tit appareil n'à moi.
J'aimerais bien les voir mais je n'arrive pas à les télécharger. Dès que je clique sur "Free download", il me fait attendre 30 sec, me donne un lien, je clique et revient sur la page avec le choix entre download payant ou non, etc.
Long

Classement FIC suite à Besancon

Message par Long »

voici le lien

http://www.french-inline-cup.com/classe ... NT_FIC.HTM

par contre je ne comprends pas trop le fait que certains qui courent en Open peuvent être classer en National ?

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

feutrier thierry a écrit :ça va, si on peut plus rigoler :cry:
et oui il faut bien rigoler sur les autres...
Perso je m'en tape je prend ça d'ou ça vient.
quicksylvain
Membre bienfaiteur

Re: Classement FIC suite à Besancon

Message par quicksylvain »

Long a écrit :
par contre je ne comprends pas trop le fait que certains qui courent en Open peuvent être classer en National ?
Bonne question ! C'est mon cas, ça fait plusieurs fois que je signale le problème mais j'attend toujours la rectif :roll:
Sylvain
Long

Classement FIC

Message par Long »

on peut même constater qu'il y a des doublons de point dans le classement pour une même catégorie, y a t il une explication à ça ?

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
Lea-dingo

Re: Classement FIC

Message par Lea-dingo »

Long a écrit :on peut même constater qu'il y a des doublons de point dans le classement pour une même catégorie, y a t il une explication à ça ?

A+
Long
des erreurs de classement... entre ceux qui ont commencé la saison en open et qui sont passé en national... et leurs points d'open ont suivi sur le classement national : ce qui explique deux fois 100 points pour une même course...

et puis des erreurs de classement tout simplement, comme Mélissa Chouleysko, qui a roulé en national depuis le début, mais suite à un problème d'inscription s'est retrouvée avec une puce "d'open", et ce qu'elle craignait est arrivé : ils l'ont donc classé en open...

bref y'en a avais déjà des erreurs l'an passé... y'en a encore cette saison... et y'en aura encore !

Léa
BenGéné
Membre bienfaiteur

Message par BenGéné »

Au prix de l'inscription c'est assez honteux, je suis d'avis que c'est pas loin d'être le minimum d'avoir un classement censé, non?!
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

censuré lol
Modifié en dernier par Taz. le 06 juin 2009 23:35, modifié 1 fois.
Surfing

Message par Surfing »

En principe pour les premiers l'arrivée n'est pas jugée sur la puce (pas assez précise en cas d'arrivée serrée) mais effectivement pour les autres c'est la puce.

D'un autre côté c'est une bonne occasion de s'entrainer à lancer le pied en conditions de course (fatigue,... et photographes :) )
bbv46

Message par bbv46 »

Et je rajouterais juste que les bras en l'air c'est pour s'équilibrer quand on fait un jeté de patin et non pour dire qu'on a gagné...
Et comme le dit surfing, normalement l'arrivé ce fait à la photo finish quand c'est serré même si en pratique, à part pour les premiers, c'est la puce qui est prise en compte.
Jean-Michel
Membre bienfaiteur

Message par Jean-Michel »

Taz. a écrit :je voulais remercier le jeune homme de la photo ci dessous car il nous a bien faire rire et surtout renvoi une telle dose de bonne humeur, d'envie, et de joie à participer à cette course.
En effet alors qu'il se dispute la 99eme place au scratch, il nous fait une belle fente avant en levant les bras au ciel de joie !

JE SUIS FAN ! :wink: [/url]
Oui un gars qui a autant d'enthousiasme et qui se bat jusqu'au bout pour la 99 place : je dis RESPECT
Image
Image
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

Taz. a écrit :je voulais remercier le jeune homme de la photo ci dessous car il nous a bien faire rire et surtout renvoi une telle dose de bonne humeur, d'envie, et de joie à participer à cette course.
En effet alors qu'il se dispute la 99eme place au scratch, il nous fait une belle fente avant en levant les bras au ciel de joie !

superbe bonne humeur !

Alors voici pourquoi on a tous ris pendant un bon moment ................regardez sur quel pieds est la puce ....... :lol:

JE SUIS FAN ! :wink: [/url]
En fait je ne vois pas où c'est drôle de se moquer autant et si ouvertement de la personne sur la photo. Le jour où ça t'arrive je suis pas sûr que tu serai super heureux de voir ta tronche en gros sur un forum et un gars qui se fout de ta gueule, parce que tu t'es loupé dans la puce et que tu te bats pour ton classement.

Rire ok, mais y'a aussi peut-être aussi la manière de le faire.

Personnellement ça ne m'a pas fait rire, j'ai plutôt senti de la moquerie gratuite. Mais bien sûr cela reste seulement mon avis.

Comme l'ont dit d'autres je pense qu'on peut tirer le chapeau aux personnes qui sprintent pour la meilleure place possible, même s'ils sont loin des premiers.

Léa
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

:arrow:
Modifié en dernier par Taz. le 07 juin 2009 7:14, modifié 1 fois.
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Idem que Léa. Tout pareil. Je vois pas où c'est drôle. On dit qu'il faut pas se foutre de la gueule des gens (cf. t.Feutrier avec le gilet) et puis on fait pareil 3 posts plus loin... Le gars, sa fente, elle est top. Qui peut faire la même? Et ou est-ce qu'on se marre?
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

elles sont à cran les filles en ce moment ! vous avez vos ragnanas ou quoi ?
moi je n'ai pas lu que Taz se moquait, juste qu'il appréciait la série de photos et le beau geste de ce coureur.
une telle dose de bonne humeur, d'envie, et de joie à participer à cette course.
SebC
Membre bienfaiteur

Message par SebC »

Ma Chérie a eu le temps de trier ses photos de l'Open, les voici.

http://picasaweb.google.fr/cathyetseb59 ... LesDeparts
http://picasaweb.google.fr/cathyetseb59 ... rRondPoint
http://picasaweb.google.fr/cathyetseb59 ... conLaSuite

Vous trouverez aussi en cherchant un peu (vraiment pas beaucoup) des photos des autres FIC du début de saison.
SebC
"Allez, vas-y, accélère"
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

L'interview de Shane Dobbin, vainqueur de l'épreuve ici :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7538&cat=3
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Ma Chérie a eu le temps de trier ses photos de l'Open, les voici.
merci à ta chérie parce qu'elles sont superbes et il y en a un paquet
Répondre