Salut salut
J'aurais aimé savoir si certain savent où se procurer (si elles existent) des backslide plates vertes pour une boot d'Aragon 2 (coque SL donc)
Si sa existent pas, est-ce que l'on peut adapter les backslide plate vertes des genesis ou des cult ?
[Matos] Backslide plate verte pour Aragon 2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- slayersword
- Lan
vissage 2 point pour les SL, vissage 1 point pour les Genesys. Ca passe pas !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- [=>#~MiYu~#<=]
- slayersword
Bah le perçage ya sùrement pas trop de problème je pense mais bon .....
Déjà la forme est pas la même c'est surtout ça qui me faisait peur ^^
C'est pour ça que avant d'en acheter et de les charcuter j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un du forum l'avait déjà fait (ou vu un site ... ou n'importe quoi d'autre)
Déjà la forme est pas la même c'est surtout ça qui me faisait peur ^^
C'est pour ça que avant d'en acheter et de les charcuter j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un du forum l'avait déjà fait (ou vu un site ... ou n'importe quoi d'autre)
- Alex F.
C'est pas du tout la même forme ça va être un carnage
En plus pourquoi vouloir mettre des backslide plates de genesis alors que celle des SL sont 100 fois mieux?
Je ne crois pas qu'il en aient sorti en vert pour les SL (pourquoi? là est la question...) mais si tu y tient vraiment tu peux toujours essayer le Dye
Par contre il me semble avoir vu Brian Aragon, Chaz sands et Dre Powel avec des parts violettes... Ça me parait étonnant qu'ils aient fait tout les 3 la même teinture... à suivre ?

En plus pourquoi vouloir mettre des backslide plates de genesis alors que celle des SL sont 100 fois mieux?
Je ne crois pas qu'il en aient sorti en vert pour les SL (pourquoi? là est la question...) mais si tu y tient vraiment tu peux toujours essayer le Dye
Par contre il me semble avoir vu Brian Aragon, Chaz sands et Dre Powel avec des parts violettes... Ça me parait étonnant qu'ils aient fait tout les 3 la même teinture... à suivre ?
- slayersword
- Alex F.
Mais du coup ce que tu gagne en style avec la couleur verte tu le perds parce-que la backslide plate va surement arracher ta boot au bout de 3 slidesslayersword a écrit :Pourquoi mettre des backslides plates de genesys ?![]()
Juste pour avoir la couleur verte ^^
Mais bon merci quand même les gars

tu peux toujours essayer le dye mais sur la backslide plate ça ne va pas tenir a cause de l'usure