[Matos] Que valent les platines Powerslide double X ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Mallenba

[Matos] Que valent les platines Powerslide double X ?

Message par Mallenba »

Salut à tous,

en ce qui concerne les platines, on voit beaucoup et on parle beaucoup des Triple X. Cette année, Powerslide a ajouté à son catalogue les platines Double X (des 4x110, 4x100 et 3x100+90), et je me demandais donc ce qu'elles valaient. Est ce que certains d'entre vous en ont, et si oui qu'est ce que ça donne ?
La construction a l'air assez proche des triple X, peut-être sont elles juste un peu moins légères.
Les C4 version 2009 (et les C6 je crois) sont vendus avec cette platine, ce qui semble dire qu'elles sont quand même destinées à un public de vitesseux.
En cherchant un peu sur le net, on n'en voit pas beaucoup, et j'ai l'impression qu'on ne les trouve à vendre que sur des patins complets.

Si vous avez des infos, ça m'intéresse.

Merci d'avance,

Mathieu
Franki44

Message par Franki44 »

Répondre