[Evènement] Tour du Lac de Paladru (38)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Luc
[Evènement] Tour du Lac de Paladru (38)
Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous rappeler la tenue le 20 juin prochain du 5ème Rando Roller Tour.
Il s'agit d'une course autour du lac de Paladru comptant pour le 2ème Challenge Rhône-Alpes.
Vous trouverez sous ce lien http://rscg.free.fr/news.php?id=258 toutes les infos nécessaires.
A bientôt sur notre circuit !
Luc
Ce petit message pour vous rappeler la tenue le 20 juin prochain du 5ème Rando Roller Tour.
Il s'agit d'une course autour du lac de Paladru comptant pour le 2ème Challenge Rhône-Alpes.
Vous trouverez sous ce lien http://rscg.free.fr/news.php?id=258 toutes les infos nécessaires.
A bientôt sur notre circuit !
Luc
Roller Skating Club Grenoblois
http://rscg.free.fr
http://rscg.free.fr
- JP38
- Membre bienfaiteur
Oui tu peut t'inscrire sur place, c'est 12 euros au lieu de 7. Prévoyez le maillot de bain si vous voulez aller au lac aprés
Pour info, il y a aussi une rando dont le départ sera donné 30 sec aprés celui de la course. La course n'est pas annulée en cas de pluie, le parcour est assez valonné, il y a des montées et descentes mais ne sont pas dangereuses.

Pour info, il y a aussi une rando dont le départ sera donné 30 sec aprés celui de la course. La course n'est pas annulée en cas de pluie, le parcour est assez valonné, il y a des montées et descentes mais ne sont pas dangereuses.
Modifié en dernier par JP38 le 10 juin 2009 13:14, modifié 1 fois.
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Me semble qu'on l'a descendu ensemble

Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- JP38
- Membre bienfaiteur
Tu confonds avec le Roll'Athlon de 35kms qui est le lendemaincpt_caverne a écrit :la dernière descente est qd meme belle.
Me semble qu'on l'a descendu ensemblel'année dernière.

L'année dernière le Tour du Lac de Paladru a été annulée à cause de problèmes avec la mairie.
-
descente du roll'athlon de Motz l'année dernière :
la 1ere : 75 km/H
la 2eme : 70 km/h ! (plus pour certain!)
ça tremblai dans tous les sens les patins,grosse peur panique. heureusement qu'on se tenait tous par les hanches pour ne faire qu'un, sinon, il y aurait eu de la viande sur la route !
ils ont été plusieurs à laché à l'arrière tellement ça tremblait dans les patins, on les a plus revu ensuite.
ça tremblai dans tous les sens les patins,grosse peur panique. heureusement qu'on se tenait tous par les hanches pour ne faire qu'un, sinon, il y aurait eu de la viande sur la route !
ils ont été plusieurs à laché à l'arrière tellement ça tremblait dans les patins, on les a plus revu ensuite.
a quoi ça sert de gagner sa vie, étant donné qu'on l'a déja !
- Taz.
- Membre bienfaiteur
quelle horreur !!! perso les patins qui tremblentr j'aime pas bienJR a écrit :descente du roll'athlon de Motz l'année dernière :
-
- Membre bienfaiteur
-
je passe là à regrets
, car c'est cette course de paladru que j'aurais du choisir pour débuter en vitesse, et non celle du lendemain (motz
).
J'ai laché le groupe à ...... seulement 50 / 55 km/h
(selon le motard qui fermait la marche avec moi
), car les patins tremblaient et j'ai eu peur de me vautrer, surtout sur route ouverte! (pas prudents les organisateurs).
J'ai fini seul, nez dans le vent et cette P...
de côte d'anglefort !.
bon bizutage.
Merci aux anciens qui vont sur les courses de nous parler du relief, cela aidera les poireaux comme moi à ne pas s'aventurer sur des courses trop techniques.

J'ai laché le groupe à ...... seulement 50 / 55 km/h

J'ai fini seul, nez dans le vent et cette P...

bon bizutage.
Merci aux anciens qui vont sur les courses de nous parler du relief, cela aidera les poireaux comme moi à ne pas s'aventurer sur des courses trop techniques.
- JP38
- Membre bienfaiteur
Effectivement cette course du Roll'Athlon est assez dure à cause du relief en 2nd partie.alpi a écrit :je passe là à regrets, car c'est cette course de paladru que j'aurais du choisir pour débuter en vitesse, et non celle du lendemain (motz
).
Tu sais, les notre aussi tremblaient dans la descente (dans le 2nd peloton), pour ce qui est de l'organisation, il n'y a pas vraiment de risque à rouler sur route ouverte, trés peu de voitures, de plus il y a les motards, donc je vois pas bien quel est le problème, c'est la 3ème fois que je la fais, et je ne trouve rien à redire. Lorsque tu auras fait quelques FIC à tourner en rond sur un circuit avec pas mal de monde autour, je pense que tu changeras vite d'avis.alpi a écrit :J'ai laché le groupe à ...... seulement 50 / 55 km/h(selon le motard qui fermait la marche avec moi
), car les patins tremblaient et j'ai eu peur de me vautrer, surtout sur route ouverte! (pas prudents les organisateurs).
C'est pas super technique comme course, maintenant si tu veut évoluer c'est toujours un plus de la fairealpi a écrit :J'ai fini seul, nez dans le vent et cette P...de côte d'anglefort !.
bon bizutage.

En juillet il y a la montée de Motz à faire, c'est moins difficile.