Voici la nouvelle vidéo de Kalou avec en vedettes les deux meilleurs slalomeurs français Igor Cheremetieff et Chloe Seyres :
http://www.vimeo.com/5109067
Bonne visio !
^^
[Video] Aroundthe20 by Kalou
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur
Idem, je suis d'accord avec Mox, on a pas le temps de profiter de superbe images dommage.mox a écrit :Merci pour cette vidéo.
Je n'aime pas trop l'idée du montage, de couper à une autre scène lorsqu'on commence à apprécier le spot, la musique... sa ne donne qu'envie de quitter définitivement.
J'ai eu la même sensation d'envie quitter la vidéo, mais j'ai regardé en entièrement car c'est quand même Igor et Chloé. Respect au montre du slalom quand même

- Sparx
Rahala!Toujours aussi mauvais c'est 2 là! 
Le montage ne me dérange pas, il est conditionné par le passage sur les 20 arrondissements de Paris, si il avait fallu couvrir une session complète par spot ca faisait un peu long.
Mais pourquoi pas un long edit avec les 20 sessions pleines...

Le montage ne me dérange pas, il est conditionné par le passage sur les 20 arrondissements de Paris, si il avait fallu couvrir une session complète par spot ca faisait un peu long.
Mais pourquoi pas un long edit avec les 20 sessions pleines...

La perfection ne s'approche que par la répétition.