Bonjour, je poste au sujet des platines Kizer Element.
Celles-ci offrent beaucoup de place pour grinder même en flat.
Cependant j'aimerais savoir, premièrement à combien de mm correspond chaque taille (surtout la 2 et 3) et si le h-block d'une taille 2 est plus petit que celui d'une taille 3, ou alors si le h-block est le même et la seule différence est l'espacement entre les roues 1-2 et 3-4?
Je demande ça car normalement je prends des platines L (taille 3) car je chausse du 45, mais j'ai trouvé des Kizer Element taille 2 en occas.
Merci d'avance!
[Matos] Kizer Element et tailles de platines
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Re: [Matos] Kizer Element et tailles de platines
La taille du hblock ne change pas selon la taille des platines...Ia a écrit :Bonjour, je poste au sujet des platines Kizer Element.
Celles-ci offrent beaucoup de place pour grinder même en flat.
Cependant j'aimerais savoir, premièrement à combien de mm correspond chaque taille (surtout la 2 et 3) et si le h-block d'une taille 2 est plus petit que celui d'une taille 3, ou alors si le h-block est le même et la seule différence est l'espacement entre les roues 1-2 et 3-4?
Je demande ça car normalement je prends des platines L (taille 3) car je chausse du 45, mais j'ai trouvé des Kizer Element taille 2 en occas.
Merci d'avance!
Sinon :
Tailles : S (38-40EU), M(41-42EU), L(43-47EU)
Donc L pour toi...
Fais ton choix :

Roll'Rock & Nîmes!!!
- bolton30
- Membre bienfaiteur
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Là je t'ai donné les longueurs totales de platines (sans roues) bout à bout...Ia a écrit :Thanks bolton!
Ça c'est la longueur d'un bout à l'autre?
Je suppose que L c'est 270mm entre axe 1 et 4 et taille M c'est 255mm, du moins chez la plupart des modèles c'est ainsi.
Tu veux les longueurs d'axe extrême à axe extrême? (pas forcement utile...)
Roll'Rock & Nîmes!!!
- bolton30
- Membre bienfaiteur