Source : Blog ASTAAprès le vote des différents membres du CNOSF aujourd'hui, Yann Guyader a été désigné pour être le porte drapeaux de la délégation Francaise lors de la ceremonie d'ouverture des Jeux mondiaux à Kaoshiung Taipei en Juillet prochain(équivalent des JO pour les sports non olympique), lui est donc donné la possibilité de vivre une experience inoubliable au même titre que Tony Estanguet au JO de Pekin. Ceci n'est sans doute pas grand chose mais reste sans doute révélateur d'une certaine crédibilité de notre sport vis-à-vis des différentes instances Olympique .
Yann Guyader porte drapeau de la FRANCE au jeux mondiaux
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
Yann Guyader porte drapeau de la FRANCE au jeux mondiaux
EOSKATES RULES!
-
- Membre bienfaiteur
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
C'est une belle marque de confiance de la part des dirigeants sportifs français, mais parviendra-t-on à mettre efficacement en valeur mondiale la discipline "roller" par ce geste?
Espérons que les commentaires internationaux associés à l'événement soient suffisamment explicites, car je doute qu'on laisse Yann porter le drapeau chaussé de ses rollers!
Bon, je suis content quand même!
Espérons que les commentaires internationaux associés à l'événement soient suffisamment explicites, car je doute qu'on laisse Yann porter le drapeau chaussé de ses rollers!
Bon, je suis content quand même!

Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
-
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- JNo
- Membre bienfaiteur
Re: Yann Guyader porte drapeau de la FRANCE au jeux mondiaux
super ! bonne nouvelle !

Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
- Taz.
- Membre bienfaiteur
peut etre l'antichambre des JO, ce qui voudrait dire que le roller serait sur les bons rails ? ? peut etre...feutrier thierry a écrit :Bravo Bravo
une chose étrange m'interpelle : pourquoi le Comité National Olympique Sportif Français décide t'il d'une délégation Française pour les jeux mondiaux qui ne sont donc pas Olympique
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
Félicitations Yann,
J'espère que tout comme tu le fais déjà, ça servira à tirer vers l'avant notre sport.
De beaux moments pour toi en perspective.
Roule cool
cpt
ps: j'pense pas que les rollers seront autorisés pr le défilé
J'espère que tout comme tu le fais déjà, ça servira à tirer vers l'avant notre sport.
De beaux moments pour toi en perspective.
Roule cool
cpt
ps: j'pense pas que les rollers seront autorisés pr le défilé

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
-
Le Comité National Olympique et Sportif Français représente l'ensemble du mouvement sportif en France..voilàfeutrier thierry a écrit :Bravo Bravo
une chose étrange m'interpelle : pourquoi le Comité National Olympique Sportif Français décide t'il d'une délégation Française pour les jeux mondiaux qui ne sont donc pas Olympique

Le roller étant un sport, nomal que le CNOSF gère l'organisation pour les jeux Mondiaux, et aussi les Jeux Méditerranéens

C'est assez mérité que Yann soit porte drapeau, c'est le roller qui ramène généralement le plus de médailles à la France lors des jeux mondiaux !
Le roller sera d'ailleur la plus grosse délégation avec 19 patineurs (artistique, course et hockey). En course on aura 4 athlètes - Laëticia, Yann, Alexis et Nicolas (lisez le dossier de presse).

Modifié en dernier par Franki44 le 13 juin 2009 21:55, modifié 1 fois.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- speedster
- Rphil
- Membre bienfaiteur
je pense que son palmarès se suffit à lui-même, et que s'il parle de lui ainsi c'est pour simplement nous informer de cette nouvelle - mettre en avant un champion de roller dans une délégation française - très positive pour notre sport (nos sports), bientot en démonstration aux J.O ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Ne tkt pas, c tres bien comme info, apres ça peut etre toujours interprété.y.guyader a écrit :Ce n'est pas pour me prendre pour Alain Delon... Je trouvais cela moins pretencieux de la sorte, et seulement pour info... Si cela apparait comme deplace je m en excuse....
ps: tjr meme pb pr l accentuation dsl.
Si tu as un soucis avec les accent cela veut il dire que tu ne feras pas dijon ? (car aux us ? )