[Résultats] Fic - Dijon

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

youlbrenner a écrit :bon courage Bones, j'ai encore la scene au ralenti dans la tete, j'ai eu mal pour toi, il t'a vraiemment mis une grosse boite...

a+
eric W
merci c gentil
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

mystic a écrit :
Bones a écrit :bonjour Apache,
il s'agit de moi, gros hématome sur la hanche et brulures sur le genou et le coude droit mais rien de cassé. J'étais en tête à ce moment là et au moment ou les hommes sont passés on faisait juste un changement de relais..... Je me suis relevée et suis repartie mais 2 mn c'est vite passé :cry: ....
Je craignais le pire vu l'annonce de TAZ et j'avais vraiment l'intuition que c'était toi.Année difficile mais le meilleur reste toujours à venir ,biz et bon courage
merci Mystic, oui çà ira pas de problème :roll:
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

youb solo a écrit :a voir les résultats

les vétérants hommes et femmes ont roulés beaucoup plus vite que les nationnaux hommes et femmes .

je remet encore une fois l'utilité de separer par categorie d age au lieu de faire des categories par compétences et choix de chacun comme en suisse .

tchusss

ps: bravo les vieux
Sauf que la course Open s'est déroulée sur le sec et la course Elite/Nationale sous la flotte, donc les comparaisons de vitesse ne veulent pas dire grand chose.
No pain, No gain
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

Prosper a écrit :

les vétérants hommes et femmes ont roulés beaucoup plus vite que les nationnaux hommes et femmes .

je remet encore une fois l'utilité de separer par categorie d age au lieu de faire des categories par compétences et choix de chacun comme en suisse .

tchusss

Sauf que la course Open s'est déroulée sur le sec et la course Elite/Nationale sous la flotte, donc les comparaisons de vitesse ne veulent pas dire grand chose.
pardon je me suis mal exprimé je voulais parler des seniors hommes et femmes qui ont couru le matin avant les veterants
ont ils eut aussi de la pluie sinon mes dires sont exacts
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
desiroller
Membre bienfaiteur

Message par desiroller »

tchusss

Les vétérans ont ils patiné sous des trombes d'eau ?
Pour le marathon, le rond point du bas était une vraie patinoire, tous les patineurs passaient au ralenti.
Sur sol sec, l'an dernier, les filles du 42 km ont fait du 33,5 km/h, pour 30km/h hier. (Et Baena était là :) )
Les mecs pareil, l'an dernier 40km/h et là 37km/h.
Ca serait donc plus logique de comparer, d'une année sur l'autre (les Vet ayant courru sous la pluie en 2008). Et là on voit bien que le niveau des filles open est quand même plus bas que celles du marathon.
Pour les vet hommes, là je suis ok, par rapport au marathon, les vétérans hommes sont des bêtes ! :D
Laure Fesselet-Corlet
Mon site: http://roller-laure.over-blog.fr/
Eric Weinbrenner

Message par Eric Weinbrenner »

oui youb les veterans hommes open on roulés dans les même conditions que les seniors open, les pelotons des veterans composés de 17 patineurs avec 5 patineurs qui prenaient des relais...et chez les seniors un echapés trés top au 3 eme tour et seulement 4 patineurs dont un qui n'a pas relayer lol...mais il a gagné re lol...

Eric W
SRV
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

tchusss

Les conditions meteos etaient radicalement opposées donc c'est normal. 4 tours à sec ou presque avec des storm c'est comme rouler sur de la glue et ensuite, sous pluie battante, avec des rollx decimeter, c'est etre artiste.
Il y avait les deux donc voici pourquoi .

C'etait deux courses
Stephane K

Message par Stephane K »

Photos et vidéo sur le site du PUCet/ou sur mon blog
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
grandfoudu75

Message par grandfoudu75 »

Il me semble que les vétérans ni les séniors n'on eu de la pluie hier ou alors pas de quoi changer de roues lol mais il est vrai que certain vétérans sont vraiment des bêtes
Grandfou
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

veteran tout terrain et tout temps ... ça me rappelle certains aux Herbiers qui roulaient avec des roues normales comme sur du sec :shock: .. chapeau !
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Jerem.p

Message par Jerem.p »

moi j ai rouler sur le marathon avec les roll'x rain bleue et c' etai vraiment quasi comme sur du sec ^^ en tout cas dans la course national homme il y en a qui touche bien techniquement car j' ai été impressionner par Hugo qui roulai av des matter jaune ou encore d autre coureur qui ont rouler avec moi sur du détremper avec des roues prévu pour le sec sans tomber.

petite réclamation : est ce que des élites pouvais rouler avec nous sachant que les départ été décalé ?

merci dijon ;)
jérém'
grandfoudu75

Euh salut jerem pareil les Roll'x rain bleu sont vraiment magique certain dise qu'elle colle trop perso j'ai trouvé sa nikel.
Euh pour les élites il me semble qu'il n'avais pas le droit de roullé avec les nationnaux
Grandfou
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

PORRAS Florent a écrit :Y a t'il les résultats open vétéran homme complet en ligne ?
je les trouve pas.
Le classement Open Homme V1/V2 =>

http://www.sport-up.fr/resultats_dl/200 ... nhomme.pdf
mika

Message par mika »

hum... je trouve pas le classement national ?? ou du moins sur sport up je ne trouve pas le tableau... :?
merci pour éventuelle aide.
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

pour tout avoir, il y a deux liens sur sport up (cf JP38)
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

bon je reprend car certains n'ont pas bien compris

imbert floriane sen f vitesse moyenne 29.51km/h
duval claudie v2f vitesse moyenne 29.94km/h

leclerc cyril sen m vitesse moyenne 34.85km/h
wenbrenner eric v1 vitesse moyenne 35.88km/h

meme distance et meme condition méteo
vous noterez que chez les filles c est une v2 qui a gagné et qui roule plus vite qu une senior fille

et eric a roulé 1km/h plus vite que cyril

c est bien ce que je disais : bravo les vieux
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

youlbrenner a écrit :oui youb les veterans hommes open on roulés dans les même conditions que les seniors open, les pelotons des veterans composés de 17 patineurs avec 5 patineurs qui prenaient des relais...et chez les seniors un echapés trés top au 3 eme tour et seulement 4 patineurs dont un qui n'a pas relayer lol...mais il a gagné re lol...

Eric W
SRV
Je confirme pour les relais :?
Mais chapeau aux vétérans qui roulent tres fort et spécial bravo aux deux Eric de SRV pour leur course respective.

(Après pour la victoire, si je n'ai pas su compter jusqu'à 14(tours) je vais pas me plaindre de me faire prendre au sprint ;) )
Modifié en dernier par Tonyo le 15 juin 2009 16:42, modifié 1 fois.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Youb, les meilleurs séniors sont sur le marathon (normalement)...
cofi

Message par cofi »

grandfoudu75 a écrit :Euh salut jerem pareil les Roll'x rain bleu sont vraiment magique certain dise qu'elle colle trop perso j'ai trouvé sa nikel.
Euh pour les élites il me semble qu'il n'avais pas le droit de roullé avec les nationnaux
je t'invite a venir les tester sur un circuit routier tu vas vite voir qu'elles collent beaucoup trop

mais j'avoue que j'ai vu passé jerem.p a coté de moi juste apres le debut de l'averse et il avait l'air tres bien avec du roulage et aucune perte d'adherence

c pas mon style de dire des choses fausses et pour ceux qui etaient aux 3 pistes sur le circuit routier de valence les roll'x etaient vraiment trop collantes manque de sechage soucis quand y'a trop de virage???

cot" moyenne je trouve qu'en nationnal on a fait un course plutot rapide malgres les conditions de M....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
grandfoudu75

Oui tkt cofi je comprend très bien ton point de vue après sur un circuit comme Dijon les roll'x etait parfaite après sur circuit routier je ne sait pas du tout donc à voir.
Grandfou
Répondre