GRENOBLE GLISSE FESTIVAL 27-28 Juin 2009

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mi ruedita

GRENOBLE GLISSE FESTIVAL 27-28 Juin 2009

Message par Mi ruedita »

Les 27 et 28 Juin prochains aura lieu le 3ème Grenoble Glisse Festival qui a pour objectif de présenter la culture de glisse urbaine à travers des compétitions, démonstrations et initiations de skateboard, roller, BMX.
Le samedi 27 juin concert gratuit à partir de 22 heures sur l'anneau de vitesse avec LES 40 BATTEURS.

3 DJ's rythmeront les differentes competitions : Dj Matimpulsif / Dj « R » / Dj *Hades*

Cet evenement multisports aura lieu a l'anneau de vitesse de Grenoble (38 ), du grand spectacle pour tous les publics

Site de l'evenement :
http://desaxe-skateslalom.com/fr_fr/wor ... /index.php

Comme chaque annee, la coupe du monde de slalom Skateboard devrait attirer les meillleurs riders internationaux .
Cette année deux nouvelles compétitions d'envergure internationale :
- En roller, une competition de Freestyle Battle et de Speed Slalom comptant pour les World Slalom Series (1 cone).
- En BMX, Les European Master : Bmx Flat intitulé "City Voice"

Le programme est disponible sur le flyer de la competition :
http://www.worldslalomseries.com/events ... tival-fra/
Les inscriptions a la competition de Freestyle Slalom sont ouvertes sur le site : http://www.worldslalomseries.com/events ... tival-fra/
Les TARIFS:
20 Euros pour 1 epreuve + T-Shirt officiel de l'Event offert
25 Euros pour les 2 epreuves + T-Shirt officiel de l'Event offert
FORFAIT REPAS:
25 euros (au lieu de 30) Repas Samedi Midi+ Samedi Soir + Dimanche Midi
PAIEMENT VIA:
- Paypal
- Cheque a l'ordre de "Association Gliss' Evenements" a renvoyer a:
Gliss' Evenements
29 Avenue Danielle Casanova
38 130 Echirolles
- Sur Place Directement auprés du staff
:) :)
bichonrider

Message par bichonrider »

je vais poser la même question que sur FARF,

j'ai honte de demander de ça, mais serait il possible d'avoir le règlement j'ai des élèves qui veulent participer aux battle et je voudrais bien les briefé avant sur réglement du battle..... notamment sur la validation des figure, les critères de notation, les lignes qu'on trouvera sur cette pseudo compet, les temps de run...etc.

Et vu que les réglement ne sont pas écris sur le site de l'organisation ni de l'instance gérant le circuit.....il faut bien demander sur les forum....je serait mauvaise langue, je dirais que c'est pas très pro ni très sportif tout ça. mais bon quand on fais des compet avec un cahier si peu étofé, il ne faut pas trop s'étonné....bref c'est pas lelieu pour un tel débat, donc si on pouvais juste avoir le règlement se serait sympas.
merci beaucoup
BE roller, entraineur slalom: roller sassenage.
seba
Membre bienfaiteur

Message par seba »

bichonrider a écrit :j'ai des élèves qui veulent participer aux battle et je voudrais bien les briefé
Les pauvres élèves... j'espère que tu n'es pas aussi méprisant avec eux...

cherche encore... tu vas finir par trouver :lol:
bichonrider

Message par bichonrider »

cherche encore... tu vas finir par trouver Mort de rire
c'est bizarre je m'attendais pas a une réponse de ta part.... :D je me demande bien pourquoi.
merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
BE roller, entraineur slalom: roller sassenage.
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

nous assistons à une batlesur forum ?
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
k-store

Message par k-store »

Répondre