RollerPucks-Roller et Roller Hockey à St quentin en Yvelines

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
firechris666

RollerPucks-Roller et Roller Hockey à St quentin en Yvelines

Message par firechris666 »

Bonjour à toute la communauté Rollerenligne!

Comme il est de rigueur sur les forum je tiens à me présenter :)

Je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et je ride depuis près de 15 ans (Quad puis Fitness inline puis Street puis Freeskate puis Roller Hockey et Randonnées Marathon) principalement sur l'agglomération de St Quentin en Yvelines (78 ).

Depuis 3 ans nous avons créer une association avec un groupe d'amis pour développer et fédérer la pratique du Roller dans l'agglo.
Nous avons commencés par monter une équipe de Roller Hockey (Loisir Senior) les SQYPucks et à compter de Juin 2009 nous souhaitons proposer des sessions d'initiation au Roller pour les patineurs débutants et intermédiaires.
Attention il ne s'agit pas de Cours car aucuns de nous n'a encore de brevet fédérale pour enseigner -
Le concept et d'amener des patineurs confirmés et expérimentés à rencontrer des patineurs débutants ou intermédiaire pour leurs donner des conseils de patinages, échanger sur leurs expériences respectives, les aider dans le choix de l'équipement et de l'entretient etc...
Il est aussi prévu de proposer des petits ateliers (slalom / hockey soft / etc) et des ballades sur piste cyclables pour découvrir l'agglomération autrement.

Durant tout l'été 2009 nous serons présents tous les mardi soir à 19.00 sur la partie securisée du parking du Gymnase Pierre de Coubertin afin de rencontrer les patineur proposer des petits ateliers -> aucune inscription préalable il suffit de venir avec ses Rollers.
A compter de Septembre 2009 Nous commencerons sérieusement les sessions d'initiation, là il faudra adhérer à l'association et prendre sa Licence FFRS (cout global pour l'année environ 50€).

Pour ceux qui seraient intéresses, plus d'info et contacts ici: http://rollerpucks.free.fr

Merci pour votre accueil et le gros travail que fournit la communauté Rollerenligne au quotidien.

@ bientôt
Matthieu
President de l'association RollerPucks
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Salut Matthieu,

Merci pour les présentations (ton club et toi).

SQY, il y a des randos. Fais-tu parti des membres du staff ?

N'hésites pas à transmettre à Alfathor des infos sur les événements du 78 !

A bientôt sur des roulettes
Répondre