[Course] Merci Yann :-)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
alain.roger

[Course] Merci Yann :-)

Message par alain.roger »

Salut a tous,

j'aimerai remercier Yann G. pour ses infos sur les raisons du positionnement des mains sur les cuisses :-)

aujourd'hui je fais un demi marathon et il s'avere que lors de la course j'ai a nouveau essaye de mettre mes mains sur mes cuisses afin de reposer mon dos et afin d'ameliorer ma poussee. Je ne suis pas un pro mais j'ai juste essaye de faire de mon mieux avec les infos que j'avais et les differentes videos.

j'ai ameliore mon temps de l'annee derniere de 16 minutes :-) j'ai fini avec une seule jambe (du a mes nouveau Luigino) mais avec un temps de 36 min. 29 sec.

je ne pense pas que cette methode est la meilleure et surtout que mon temps se soit ameliore grace a ca mais cela y a certainement contribue.

j'ai patine seul durant les 21 kms :-( mais j'avoue etre surpris du resultat :-)

deja durant le dernier marathon (1,5 mois auparavant) j'avais ameliore mon temps aux 21 kms a 43 minutes et des poussieres...

donc un grand merci aux REL pour toutes les infos, les forums et a notre champion Yann, pour tous nous aider a nous depasser.

Alain
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
valino
Membre bienfaiteur

Re: [Course] Merci Yann :-)

Message par valino »

alain.roger a écrit : j'ai ameliore mon temps de l'annee derniere de 16 minutes :-) j'ai fini avec une seule jambe (du a mes nouveau Luigino)
c'est qui ton docteur ? :oops: :arrow:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

valino a écrit :
alain.roger a écrit : j'ai ameliore mon temps de l'annee derniere de 16 minutes :-) j'ai fini avec une seule jambe (du a mes nouveau Luigino)
Fuentès? Ferrari? Conconi? Bellocq? ......Mabuse? :P :arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
alain.roger

valino a écrit :
:-) c'est vrai que cela peut paraitre bizarre une telle progression mais c'est la realite. J'ai enormement progresse durant cette 3eme saison... a chaque course j'ameliore mon temps de 2 a 3 min.. mais il arrivera bien un moment ou le moteur ne tiendra plus :-)

Je n'ai jamais rien pris pour ameliorer mes performances meme lorsque je jouais au football.Par ailleurs a quoi cela sert de gagner si tu prends quelque chose ? ou est la vraie perf ? je me bats uniquement contre moi-meme avec toujours l'envie de faire mieux, et jusqu'a present cela paye bien.

en 2,5 saisons de speed je suis passe de 1h12 a 36min pour le demi marathon. cela retranscrit (enfin j'espere) mon entrainement et mes heure acharnee a lire sur la technique, les videos et surtout tous les post sur REL :-)

je pense que 36 min c'est les max de ce que je peux faire meme si les gars du club me disent que je n'utilise pas toutes mes possibilites...

si on parle de "secrets", je dirai que mes nouveau Luigino sont super :-) je m'y sens bien dedans.... j'en connais un qui va etre aux anges :-) Cependant, je ne pense pas avoir fait un temps exceptionel, beaucoup on fait mieux que moi. :-( mais cela me motive a me depasser.

la cle c'est peut etre l'envie de se depasser et de ne jamais abandonner :-)
alain.roger

Rphil a écrit :
valino a écrit :
Fuentès? Ferrari? Conconi? Bellocq? ......Mabuse? :P :arrow:
je n'ai pas de toubib...juste une masseuse :-)
pour le reste....Luigino, matter juice, 2 lacets par chausson :-), huiles de coudes, une barre energetique et une belle fille devant moi a l'entrainement :-)
Répondre