Aspiration d'un patineur derrière un véhicule à moteur
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Régis
- Membre bienfaiteur
- JNo
- Membre bienfaiteur
valino a écrit :la video de Scott Alridge est bluffante ... quelle fluidité à cette allure ! et il double le vélo tellement vite qu'on croit à un trucage. En fait je mettrais ma main au feu qu'en guise de carotte, il y avait une belle plante en petite tenue à l'arrière de la voiture qui filmait...
c'est justement ce qu'il dit à la fin de la vidéo, qu'il ne lui manque qu'un café et sa copine (il a commencé par réclamer le café...)
edit : au temp pour moi, ce n'est pas la même video
Modifié en dernier par JNo le 23 juin 2009 9:18, modifié 1 fois.
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
- Ghost Dog
J'ai deja vu des patineurs faire ce genre d'exercice en Sardaigne mais derriere un vrai bus ce qui laissait suffisament de place pour deux patineurs d'etre dans l'aspiration.
En terme de vitesse et de distance je ne saurai pas dire dans les 50/60 km/h en revanche sur une distance assez longue 10 kilometres. Le plus dur pour les patineurs c'etait dans les cotes lol.
Sympa comme experience quand on est assis a l'interieur du bus lol.
En terme de vitesse et de distance je ne saurai pas dire dans les 50/60 km/h en revanche sur une distance assez longue 10 kilometres. Le plus dur pour les patineurs c'etait dans les cotes lol.
Sympa comme experience quand on est assis a l'interieur du bus lol.
LondonSkaters Speed Team