(je m'excuse si la question n'est pas posée au bon endroit)
Alors voilà. J'débute en roller et je sais pas quel style de roller prendre...
Je souhaiterais pratiquer en skatepark (donc à priori, faire des grinds, des sauts... donc plutôt street), mais je me servirai certainement de mes roller pour me déplacer en ville plus rapidement avec quelques sauts de temps en temps (freeride non ?).
Est-ce un désavantage de rouler en ville avec des roller street ou dois-je me tourner vers des roller freeride ?
(je m'excuse si la question n'est pas posée au bon endroit)
Alors voilà. J'débute en roller et je sais pas quel style de roller prendre...
Je souhaiterais pratiquer en skatepark (donc à priori, faire des grinds, des sauts... donc plutôt street), mais je me servirai certainement de mes roller pour me déplacer en ville plus rapidement avec quelques sauts de temps en temps (freeride non ?).
Est-ce un désavantage de rouler en ville avec des roller street ou dois-je me tourner vers des roller freeride ?
Merci merci.
En ville avec des roller de street tu vas galérer dès qu'il va y avoir des imperfections dans le sol. Tu vas bloquer ralentir, et beaucoup pousser pour pas aller très loin.
Par contre niveau slide c'est les Freeride qui vont être limités. Quelques slides passent, mais c'est vraiment les basiques. Par contre tu pourras toujours sauter.
La solution pourrait être les nouveaux rollerblade street qui acceptent des roues de 72mm. Mais même la avec une platine Freestyle d'agressif en roue 72mm et une config de base de freeride c'est le jour et la nuit.
Customisation, possèder 2 platine, une pour chaque discipline.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
c des platines "plate" il n'y a pa de diferance de hauteur entre la vis avant et l'ariere ( systeme street et certaine paire freeride l'utilise pour cette raison) l'entre axe est aussi standardiser sur ces patin
donc il est rapide et facil de changer de platine mai il faut peuser le pour et le contre ( c cher et a la longue c chiant....)