[matos]au niveau des platines

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lock-on

[matos]au niveau des platines

Message par lock-on »

lu all!!
j'aime beaucoup la discipline freeride, mais j'appréçie aussi le street, et je me demandais s'il était possible de slider avec des platines comme celle-là:
Image
je sais que l'on peut rajouter des "plaques" sur les flances des platines, mais comme elles ne sont pas plates :?

merci :)
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
tristank

Message par tristank »

casse.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut, ça serait pas des platines de Fila M100 ou M90 ?
:shock: Casse, en effet ! Enfin, tu peux toujours slider sur les roues (powerslide, parallèle) mais pas sur la platine elle-même !
lock-on

Message par lock-on »

ok
merci à vous 2
(pour les platines je sais pas, c'est pas les miennes XD)
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
Répondre