[Spot] Nouveau skatepark a Rennes
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- timo35
[Spot] Nouveau skatepark a Rennes
Voila je voulais juste vous narguer un peu en disant que a Rennes il va bientôt ouvrir un nouveau skatepark ( dans une semaine a peu près )il sera sans doute un des plus grands skatepark outdoor de France.
- Alex F.
- The-Aggressive
- The-Aggressive
C'est vrai qu'on est gâter à Rennes pour ça. j'habite à 5 minutes, un coup de métro et j'y suis ! Trop bon !!!
Pour informations, il sera terminé demain et sera donc disponible (ouvert officiellement) après demain !
A vos skates !
Pour informations, il sera terminé demain et sera donc disponible (ouvert officiellement) après demain !
A vos skates !
Rouler, rouler ou encore... rouler !
C'est ça que j'aime... ROULER !!
C'est ça que j'aime... ROULER !!
-
C'est vrai que c'est assez rageant a toulouse ils ont préféré faire toute une multitude de petit skate park merdique dans les quartiers et cités environnant le centre ville, s'il l'on rassemble tout ces budgets ils auraient pu nous construire un vrai bon skatepark au moin digne d'un des villes les plus importantes de france... Car actuellement ya vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ... :'(
- Alex F.
Ça me rappelle vaguement Pariskinou a écrit :C'est vrai que c'est assez rageant a toulouse ils ont préféré faire toute une multitude de petit skate park merdique dans les quartiers et cités environnant le centre ville, s'il l'on rassemble tout ces budgets ils auraient pu nous construire un vrai bon skatepark au moin digne d'un des villes les plus importantes de france... Car actuellement ya vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ... :'(

-
Vous pouvez pas vous plaindre a Paris quand même.
Bercy
EGP 18
Spots Street
Metro+RER (Avec le nombre de ligne/spots, vous pouvez sans aucunes difficultés vous déplacés sur les différents spots)
Vous avez quand même beaucoup plus qu'a Toulouse, si vous vous plaigniez alors nous qu'es-ce qu'on doit faire ? ^___^
Bercy
EGP 18
Spots Street
Metro+RER (Avec le nombre de ligne/spots, vous pouvez sans aucunes difficultés vous déplacés sur les différents spots)
Vous avez quand même beaucoup plus qu'a Toulouse, si vous vous plaigniez alors nous qu'es-ce qu'on doit faire ? ^___^
- Régis
- Membre bienfaiteur
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- Alex F.
EGP 18 ???Taaz a écrit :Vous pouvez pas vous plaindre a Paris quand même.
Bercy
EGP 18
Spots Street

On a pas la même notion d'un skateparc alors...
-
[quote="Monki D. AlexOn a pas la même notion d'un skateparc alors...[/quote]
Et bien vien a toulouse et tu verra que ta phrase prendra une toute autre tournure .... je t'échange volontié tout les micro skaterparc toulousain de m**** contre l'EGP ou même bercy ....
[edit] une compil des park toulousain ... pour éttayer mes propos ... http://fsnoseblunt.free.fr/Spots.php je te conseille de regarder le skateparc de pech david si tu a envie de rigoler un bon coup ... [/edit]
Et bien vien a toulouse et tu verra que ta phrase prendra une toute autre tournure .... je t'échange volontié tout les micro skaterparc toulousain de m**** contre l'EGP ou même bercy ....
[edit] une compil des park toulousain ... pour éttayer mes propos ... http://fsnoseblunt.free.fr/Spots.php je te conseille de regarder le skateparc de pech david si tu a envie de rigoler un bon coup ... [/edit]
- [=>#~MiYu~#<=]
- Alex F.
Et bien vien a toulouse et tu verra que ta phrase prendra une toute autre tournure .... je t'échange volontié tout les micro skaterparc toulousain de m**** contre l'EGP ou même bercy ....kinou a écrit :[quote="Monki D. AlexOn a pas la même notion d'un skateparc alors...
[edit] une compil des park toulousain ... pour éttayer mes propos ... http://fsnoseblunt.free.fr/Spots.php je te conseille de regarder le skateparc de pech david si tu a envie de rigoler un bon coup ... [/edit][/quote]
J'ai pas dit que le park de Toulouse était mieux que celui de Paris... je dis juste que l'EGP18 c'est de la merde pour skateurs
- timo35
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1
voila des photos.
voila des photos.
- [=>#~MiYu~#<=]
-
Kinou on se comprend :p
J'ai testé une fois Bercy, je trouve ce skate-park énorme. Les 2 Rail, les rampes, et l'immense curb.
Sur toute notre région, même en réunissant tous les parks, ont pourrait pas arriver au même résultat.
Pour en revenir au sujet, le nouveau park de Rennes a l'air d'être vraiment pas mal !!
J'ai testé une fois Bercy, je trouve ce skate-park énorme. Les 2 Rail, les rampes, et l'immense curb.
Sur toute notre région, même en réunissant tous les parks, ont pourrait pas arriver au même résultat.
Pour en revenir au sujet, le nouveau park de Rennes a l'air d'être vraiment pas mal !!
- troma777