Salut à tous!
J'ai acheté des USD Billy O'neil (en hâte, je ne ferait plus cet erreur car ils me détruisent le pied), et quand je tape des Royale je suis freiné par les roues du milieu.
Alors je voulais investir dans des platines, les Kizer Type M entre autre, mais avant j'ai testé d'enlever 2 roues sur celle que j'ai pour tester, voir les sensations.
Ça ne m'a pas plus, moins d'équilibre, moins de grip quand je pousse.
Ma question est toute bête: vu que ce sont des platines faites pour n'avoir que 2 roues, est ce que ça sera différent qu'avec mes platines 4 roues?
Merci
[Matos] Platine Kizer Type M?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- xyan
tu l'a dit.Rom$ a écrit :Salut à tous!
J'ai acheté des USD Billy O'neil (en hâte, je ne ferait plus cet erreur car ils me détruisent le pied), et quand je tape des Royale je suis freiné par les roues du milieu.
Alors je voulais investir dans des platines, les Kizer Type M entre autre, mais avant j'ai testé d'enlever 2 roues sur celle que j'ai pour tester, voir les sensations.
Ça ne m'a pas plus, moins d'équilibre, moins de grip quand je pousse.
Ma question est toute bête: vu que ce sont des platines faites pour n'avoir que 2 roues, est ce que ça sera différent qu'avec mes platines 4 roues?
Merci
Ce sera pareil, ca tombe sous le sens.
- [=>#~MiYu~#<=]
Je me rapelle que la premiere fois que j'ai enlevé les roues du milieux, j'ai eu une mauvais sensation xDD
J'ai recommencé quelques jour apres et sa allait déja mieux ^^
Sur que tu pers un peu d'adhérence mais a force tu t'y habitue et sa ne gene plus ^^ Faut que tu t'habitues, c'est tout ^^
J'ai recommencé quelques jour apres et sa allait déja mieux ^^
Sur que tu pers un peu d'adhérence mais a force tu t'y habitue et sa ne gene plus ^^ Faut que tu t'habitues, c'est tout ^^
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal

- slayersword
Je plussoie !
J'ai été dans le même cas avec une platine rollerblade de base.
J'ai d'abord retiré deux roues, c'était vraiment nul de chez nul. J'avais vraiment l'impression de plus sa voir rouler correctement.
J'ai laissé tombé une semaine et sa m'a énervé de voir tellement de gens rouler en freestyle que j'ai persévéré. Sa vient assez vite en fait, mais faut se consacrer au moins 5 - 6 sessions de suite pour chopper le coup (pour mon cas du moins).
Après j'ai acheté la Type M ..... et là c'était le méga pied !
J'ai pris de la confiance vis à vis des slides et j'ai bien progressé.
Donc tout ça n'est affaire que d'habitude
J'ai été dans le même cas avec une platine rollerblade de base.
J'ai d'abord retiré deux roues, c'était vraiment nul de chez nul. J'avais vraiment l'impression de plus sa voir rouler correctement.
J'ai laissé tombé une semaine et sa m'a énervé de voir tellement de gens rouler en freestyle que j'ai persévéré. Sa vient assez vite en fait, mais faut se consacrer au moins 5 - 6 sessions de suite pour chopper le coup (pour mon cas du moins).
Après j'ai acheté la Type M ..... et là c'était le méga pied !
J'ai pris de la confiance vis à vis des slides et j'ai bien progressé.
Donc tout ça n'est affaire que d'habitude

- Lan
non c'est justement fait pour. Après, les sensations sont différentes.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659