Je suis David, je pratique le roller assidûment depuis 15 ans.
Mon histoire

J'ai commencé par apprendre tout seul sur un parking en tenant un caddie avec des rollerblade full plastique lol

Ensuite j'ai eu mes 1er K2 en soft boot en 1995 (une révolution pour époque...)
Après j'ai eu d’autres patins puis j'ai eu mes 1er FSK Salomon

Des patins de dingues qui mont fait progressés dans un glisse plus agressive et polyvalente...
Je me suis essayé aussi à la vitesse, mais par manque de temps je n’en fait pas assez à mon goût

Bref, j'ai goûter aux toutes 1ere rando encadrées du friday Night, j'ai même participer au Mini Roller night de Bercy en 2002, pour ceux qui était là : terrible, des DJ mixai du bon son et nous rentrions avec nos patins (après une petite rondo raccourci) dans le POPB pour danser avec nos roller... bref de bons souvenirs.
Tout ça pour vous dire, que je suis un vrai mordu du roller, d'ailleurs, où que j'aille en vacance mes roller me suivent partout

Je peux même me vanter d'avoir roulé au 4 coins du quartier lol, non pas du monde (ça ferait cher en billet d'avions lol)
Sinon, que dire d'autre, en roller j'ai le sentiment d'être sur un tapis roullant et d'en avoir les commandes, j'aime tout, des vibrations jusqu'au bruits de mes roulements, c'est le pied à chaque sortie

Voilà pour ma petite présentation.
Je passe un salut à tous les mordus de la roulette et vous dit à très bientôt

David