ne relancon pas le debat, mais l'avis que tu donne est partager par pas mal de personne. Et il est intéressant de voir que cette réflexion viens d'une personne complètement extérieur. j'aimerai (et pour une fois je le dis sincerement sans arrière pensée) avoir l'opinion des principaux concerné sur cette question.leymiris a écrit :Je ne sais pas si c'est un bonne endroit pour donner ce type d'avis et je m'en excuse d'avance.
C'est juste quand regardant les films de la compétition du Paris j'ai le sentiments que la majorité des participants tente juste d'enchainer les figures les plus difficiles qu'il existe en slalom, certes c'est impressionnant mais je trouve ça très peu esthétique, comme faire par exemple une toupie sur les deux roues avant complètement à coté des plots par exemple
Est-ce que plus la figure est difficile plus ça rapporte de "points" ?( si c'est bien fait avec des points)
Enfin ce n'est que mon avis et j'espère qu'il ne froissera personne ce n'est pas le but
[Apprentissage] figures lors des runs
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
BE roller, entraineur slalom: roller sassenage.