Depuis hier le championnat de France piste à Valence d'Agen a commencé, quelqu'un a des résultats?
Merci d'avance.
[Résultats] Championnat de France Piste Valence d'agen
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
Je n'ai rien noté mais en vrac :
Elite Homme
300 mètres : Gwendal Le Pivert
Elimination Elite : Alexis Contin
500 mètres : Alexis Contin
Course à point : Yann Guyader devant JB Péridy et Maxime Provost
Elite Femme
500 mètres : Aurore Schiro
Course à point : Leatitia Le Bihan devant Juliette Pouydebat et Lucie Peruzzeto
Il y a aussi eu l'annonce des selections en équipe de France en fin de journée.
Elite Homme
300 mètres : Gwendal Le Pivert
Elimination Elite : Alexis Contin
500 mètres : Alexis Contin
Course à point : Yann Guyader devant JB Péridy et Maxime Provost
Elite Femme
500 mètres : Aurore Schiro
Course à point : Leatitia Le Bihan devant Juliette Pouydebat et Lucie Peruzzeto
Il y a aussi eu l'annonce des selections en équipe de France en fin de journée.
-
- Administrateur
-
- Administrateur
L'article de bilan de l'événement :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1911
Merci à Surfing !
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1911
Merci à Surfing !
- cofi
une chose particuliere que j'ai remarqué chez certains elites au niveau du matos
on a pu voir des panachages tres paticulier ce week end
alexis en atom avait un jeu de roue avec la roue avant differente des 3 autres sur le patins gauche et sur le droit il avait une roue diff sur l'arriere
si on regarde aussi la foto, sur le resumé de michel terrien, avec ewen en premier plan on voit que yann est en verte sur le patin droit et un blanc sur le patin gauche
vendredi quand on est arrivée j'ai eu l'impression que tout le monde faisait des essaies de roue et on etait la comme lors de l'epoque des quad
tout cela pour dire que peut etre grace au travail des frabriquants on peut vraiment optimiser le roulage et l'accroche de nos patins en ligne
pour ma part j'ai testé 4 combinaisons de roues ce week end et j'ai fini avec un mix matter deux jaunes deux blanches et j'avoue que les sensations sont vraiment tres differentes d'une combinaison a l'autre
pour finir je ne pense pas que les roues peuvent changer un resultat mais je dirais que le bon montage permet d'etre en confiance dans son patin j'ajouterai que chaque combinaison est differente selon le patineur....
on a pu voir des panachages tres paticulier ce week end
alexis en atom avait un jeu de roue avec la roue avant differente des 3 autres sur le patins gauche et sur le droit il avait une roue diff sur l'arriere
si on regarde aussi la foto, sur le resumé de michel terrien, avec ewen en premier plan on voit que yann est en verte sur le patin droit et un blanc sur le patin gauche
vendredi quand on est arrivée j'ai eu l'impression que tout le monde faisait des essaies de roue et on etait la comme lors de l'epoque des quad
tout cela pour dire que peut etre grace au travail des frabriquants on peut vraiment optimiser le roulage et l'accroche de nos patins en ligne
pour ma part j'ai testé 4 combinaisons de roues ce week end et j'ai fini avec un mix matter deux jaunes deux blanches et j'avoue que les sensations sont vraiment tres differentes d'une combinaison a l'autre
pour finir je ne pense pas que les roues peuvent changer un resultat mais je dirais que le bon montage permet d'etre en confiance dans son patin j'ajouterai que chaque combinaison est differente selon le patineur....