Reprise!!

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Nomysland

Reprise!!

Message par Nomysland »

Bonjour a tous, je souhaite reprendre le roller en free ride, avant j'avais des K2 de rampe et je cherche quelques conseil pour un achat intelligent ^^ twister seba fusion??? j'accroche particulièrement les jumps en tous genre, je recherche solidité et précision pour un peu de slalom. Si vous aviez des conseils ^^ merci d'avance.

Perso je trouve les Rollerblade TWISTER XV pas mal mais je connais pas leur solidité...

Bon ride a tous ;-)
mox

Message par mox »

Jumps, solidité, précision ?

Je dirai... FR1 ?!

Les Twister répondront je pense plus à la précision mais ne sont pas super niveau solidité... surtout avec la platine ( http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=11497 ).
Tu peut aussi voir sur cette discussion que de nombreuses personnes ont des douleurs dans les FR1.

Je dirai donc si niveau budget tes limité et que tu veut pas faire des jump de ouf: les twister
Mais si tu veut vraiment t'amuser, envoyer du gros, bourriner tout en ayant une bonne précision: FR1
Les fusion eux sont plus typés street. Ils sont donc bien pour les jump... mais tu peut rêver pour faire du slalom avec.
Nomysland

Message par Nomysland »

Tu dis, sans aucun doute, bien!! j'ai parcouru pas mal de forum, de comparo, tu confirme et c'est cool. Je compte bien faire un peu de bourrin avec mais pouvoir slalomer un minimum... activité favorite de ma chérie ^^ .
Alf 15

Message par Alf 15 »

Nomysland

Message par Nomysland »

merci les gars, je me laisse dériver sur les fr1, ils me paraissent le meilleur compromis dans l'histoire, en espérant ne pas les briser tout de suite ^^
mox

Message par mox »

prends par contre bien le temps de les essayer en magasin ;-)
Nomysland

Message par Nomysland »

vi j'y manquerai pas^^
Répondre