on nous a promis du the truth 2..... toujours rien à part un petit édit :
http://austinp-photography.com/CkOnlinePiece.mov
maitenant une nouvelle vidéo Razors....
mais sans déconner pourquoi il y a si peu de vidéo de roller ?
[Vidéos] où sont les nouveaux DVD ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- BOBOR
- Equipe ReL
[Vidéos] où sont les nouveaux DVD ?
roulez en paix ! slidez heureux !
- Alex F.
A mon avis parce-que personne ne se bouge pour en faire et tout le monde croit que quelqu'un va en faire alors n'en fait pas...
Mais personnellement je ne trouve pas qu'il y ait si peu que ça de vidéos... Razors, Nimh et d'autres marques postent souvent des mini édit sur viméo et d'autres marques sortent de temps en temps un DVD (Drip Drop de 4x4, Sleaze de Vicious, Icons de Razors, On top de vibralux...)
Mais c'est vrai que pour la plupart elles commencent à dater...
Mais personnellement je ne trouve pas qu'il y ait si peu que ça de vidéos... Razors, Nimh et d'autres marques postent souvent des mini édit sur viméo et d'autres marques sortent de temps en temps un DVD (Drip Drop de 4x4, Sleaze de Vicious, Icons de Razors, On top de vibralux...)
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Bobor toi qui "baigne" dans le milieu de l'industrie tu devrais connaître la réponse...Monki D. Alex a écrit :A mon avis parce-que personne ne se bouge pour en faire et tout le monde croit que quelqu'un va en faire alors n'en fait pas...
TELECHARGEMENT! malheureusement...
A l'heure actuelle, je pense que les Grosses marques et moins grosses ont compris que plutôt que de faire des gros DVD qui coûtent cher en fabrication, tournage et autres... et que au final un mec achetera pour tout son quartier en le copiant ou en le posant sur emule ou autre, il vaut mieux faire des petits edits plus réguliers sur viméo, ca fait + parler, ça coûte au final moins cher à produire et comme ça tout le monde est heureux...
Non sérieux, il n'y a à l'heure actuelle que certains "Gros DVD" très attendus qui se vendent, le reste c'est délicat, surtout auprès des riders qui connaissent les combines pr télécharger...
Nombre de fois des mecs passent au shop en disant, ouha t'a ce DVD et leur pote réponds ca va clack pas 20€ il est sur emule ou machin torrent...
bref comme tout ce qu'on entend en ce moment l'industrie audiovisuelle souffre...
Roll'Rock & Nîmes!!!
- Lan
Je pense que désormais faire un DVD n'est plus vraiment rentable. Le dvd se retrouve rapidement sur le net. Du coup peu se lancent dans l'aventure pour faire un vrai DVD (je parle pas de ce qu'on a en france...). Ya aussi le fait que beaucoup balancent des vidéos mal montées mal filmées, sur les sites qu'on connait et qu'ils appellent edit... Du coup les videos de qualités avec un vrai montage se noient dans la masse.
Ca serait bien que les marque qui prennent un rider sous leur aile s'assurent qu'ils soient capable a un moment d'être entouré pour pouvoir faire une vrai bonne promotion du matos. Franchement, j'ai pas kiffé sur une vidéo depuis un bye (sauf pour quelques vidéos du WRS)
Pour ma part j'ai suivi ce que brazillionnaire ont fait sur les vidéos du circuit WRS et les montage sont superbes, les filmages au poil, et à jugé de la vitesse à laquelle ils étaient capable de monter de beaux édit (une semaine en général après la compet') je pense que le DVD razor sera à l'heure (je prie) et qu'il va déchirer sa race !
Pour la france c'est terrible de rien avoir en qualité. On a des riders fabuleux, mais a chaque fois les filmages ou les montage (audio et video) sont pire que naze....
merdeuh !
Ca serait bien que les marque qui prennent un rider sous leur aile s'assurent qu'ils soient capable a un moment d'être entouré pour pouvoir faire une vrai bonne promotion du matos. Franchement, j'ai pas kiffé sur une vidéo depuis un bye (sauf pour quelques vidéos du WRS)
Pour ma part j'ai suivi ce que brazillionnaire ont fait sur les vidéos du circuit WRS et les montage sont superbes, les filmages au poil, et à jugé de la vitesse à laquelle ils étaient capable de monter de beaux édit (une semaine en général après la compet') je pense que le DVD razor sera à l'heure (je prie) et qu'il va déchirer sa race !
Pour la france c'est terrible de rien avoir en qualité. On a des riders fabuleux, mais a chaque fois les filmages ou les montage (audio et video) sont pire que naze....
merdeuh !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
Je ne souhaite pas à créer un troll sur le téléchargement et je suis bien conscient que celui-ci peut être néfaste aux ventes de "petits DVD" mais de là à dire que "l'audiovisuelle souffre"... c'est surtout les grosses boites d'éditions qui geulent!
Et pour une fois qu'on a la possibilité de baiser la société ^^
Comme tu l'as dit, ceux qui sont motivés ont d'autres solutions qui sont bénéfiques à tout le monde pour faire du bruit.
Comme tu l'as dit, ceux qui sont motivés ont d'autres solutions qui sont bénéfiques à tout le monde pour faire du bruit.
- Lan
En "baisant la société" comme tu dis, tu baises les marques de rollo surtout. Je pense que tu es au courant que ces marques ne sont pas des énorme capitaux avec des puissance financière incroyables. Bref, A force de trop vouloir "baiser", tu te tires une balle dans le pied car du coup, plus rien sort et on est les premiers à pleurer.mox a écrit :Je ne souhaite pas à créer un troll sur le téléchargement et je suis bien conscient que celui-ci peut être néfaste aux ventes de "petits DVD" mais de là à dire que "l'audiovisuelle souffre"... c'est surtout les grosses boites d'éditions qui geulent!
Que tu télécharges le dernier metallica ou le dernier georges lucas, ouais pourquoi pas, mais crois tu vraiment que Valo, Nimh, Conférence, razor, brassent des millions ?
L'autre solution c'est ce qu'on a les mini vidéos pourries qu'on a sur le tube et vimeo... La qualité s'améliore, mais ça sera toujours moins bien qu'un beaux dvd bien filmé avec un grosse qualité.
Ya plus beaucoup de presse papier pour le rollo, ya de moins en moins de DVD. on va être condamné a regardé des videos pourries, pixélisées a mort parce que les type soutiennent pas leur pratique... un peu de bon sens merde !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
- BOBOR
- Equipe ReL
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Je m'en doutéBOBOR a écrit :bien sur que je connais la réponse bolton.... c'est triste a dire mais c'est belle est bien le téléchargement.

J'avais oublié un truc, outre le ce que j'ai dis plus haut, on se rend compte aussi que grâce à ces "petits edits" l'information circule bien plus vite qu'autrement, souvent on voit les images d'une vidéo DVD sur le net avant la sortie du DVD...
Pour répondre à Lan, oui on a des "merd**" qui font que les bonnes vidéos sont fondues dans la masse, mais après il faut savoir aller chercher les bonnes vidéos sur le net, Comme pour toute recherche, la toile internet est tellement vaste qu'on tombe facilement sur des trucs pourris...
Perso, the conference, REMZ dot com, ONE, VALO, WRS et les podcasts RZS (pas tous) sont les sites où je vais pour voir de la qualité...
Enfin Mox, tu penses baiser la société en économisant une 20taine d'€ sur un DVD... ma fois c'est ton choix. Mais je pense pas que tu en seras + riche... Si l'industrie du roller galère parceque des riders ne jouent pas le jeu (copies DVD, copies textiles...) certaines marques couleront, les plus grosses resteront et ayant l'exclu feront de ce qui reste des produits rares et donc cher... (j'extrapole biensure...) et là mon ami, je pense qu'une fois de plus c'est la société qui nous baisera... Je dis ça à l'échelle de notre sport, mais c'est un peu pareil partout... Regarde le prix d'un séance de ciné à l'heure actuelle, regarde le prix à l'époque de nos parents, certes la qualité est meilleur mais je ne penses pas que celle ci soit l'unique cause de l'augmentation... (je ne sais pas si tu me suis...)
Bref je suis comme toi quand je peux "baiser la société" je le fais, mais il faut penser aux conséquences...
Peace
Roll'Rock & Nîmes!!!