[Presse] Article sur Nicolas Pelloquin au championnat Piste
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Administrateur
- cofi
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Il est écrit dans cet article:
) qui me taraude:
Quelle est votre entrainement nécessaire (nombre/durée/type) pour ne pas vous retrouver à la rue a une compét?
J'imagine bien que cela dépend de beaucoup de paramètres, l'antécédent du coureur, les capacités innées, etc?
C'est surtout pour me faire une idée du sacrifice que cela vous demande.
Merci beaucoup
Justement j'ai une question pour les élites et les nationaux (un peu personnelle ok, j'avoueDes distinctions qui ne sont pas tombées comme un fruit mûr dans un panier : Nico s'entraîne « actuellement 20 heures par semaine, après avoir fréquenté sept ans le sports-études de l'école du Cens, à Nantes »

Quelle est votre entrainement nécessaire (nombre/durée/type) pour ne pas vous retrouver à la rue a une compét?
J'imagine bien que cela dépend de beaucoup de paramètres, l'antécédent du coureur, les capacités innées, etc?
C'est surtout pour me faire une idée du sacrifice que cela vous demande.

Merci beaucoup
--
Tonyo
www.pucroller.com
- cofi
dis moi pas que c pas vrai......(avec l'accent de jamel debouzze)babis a écrit :Ce qui fait que je reprend du service spécialement pour ces championnats.l'info sympa c qu'on va a mouilleron l'année prochaine pour les frances route![]()
![]()
on va te voir sur les competitions nationales l'année prochaine??
c plutot cool ca
je me ferais un gran plaisir de te passer devant lolll
pour repondre a tonyo
je suis en national je suis autour de la 20 eme place et je m'entraine 4 fois par semaine en moyenne
je pense que je peux faire mieux au niveau perfformance sans entrainement supplementaire mais j'ai eu un soucis de fracture de la rotule en janvier donc ca n'aide pas a la preparation lolll
enfin uste pour dire qu'avec 4 entrainements par semaine on doit pouvoir ne pas etre trop a la rue en national
- cofi
- babis
- Membre bienfaiteur
- Mowglish
- cofi
c ma premiere vrai saison sur le circuit tradit je ne peux pas compter niort comme une vrai experience c t trop rapide lolllbabis a écrit :Je plaisentais bien sur. Si tu te dis que tu peux gagner, tu y arriverras car tu en a la capacité. Il y a combien d'année maintenant que tu apprend??
Il faut aller de l'avant maintenant.
Je pense que quand tu courrais au vélo, tu ne te contentais pas d'apprendre.![]()
j'ai fais des saisons marathons mais c pas pareil sur marathon il faut juste un physique (surtout en open lolll) donc je commence mon apprentissage du roller tradit les courses sur piste c trop bon mais quest ce que c'est dur
floch m'a donné une super lecon lors de l'elimination c t trop fort
et j'ai aussi appris qu'il ne fallait pas battre les mecs de l'alva apres avoir ete en conctat sur le 500m sinon les juges te disqualifient mm si c pas toi qui fait la faute mais bon je ne veux pas polemiqué j'en tire juste de l'apprentissage

pour l'entrainement je dirais entre 8 et 10H par semaine
- babis
- Membre bienfaiteur
Bienvenue dans le monde des courses traditionnellesfloch m'a donné une super lecon lors de l'elimination c t trop fort
et j'ai aussi appris qu'il ne fallait pas battre les mecs de l'alva apres avoir ete en conctat sur le 500m sinon les juges te disqualifient mm si c pas toi qui fait la faute mais bon je ne veux pas polemiqué j'en tire juste de l'apprentissage