Chaussure gyro
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
Chaussure gyro
J'ai trouver cette image sur internet la chaussure est jolie du point de vue style mais faudrai voir question qualité mais le style a de quoi detroner les marques Européenes et Americaines voir d'autres. Jolies non ? J'attend vos avis. Moi j'ai des C6 Powerslide .

Modifié en dernier par MIXMATT974 le 06 août 2009 20:01, modifié 1 fois.
- PascalSR
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Original le panachage Matter Image 86A et Roll'X bird verte 87A, mais les Roll'X sont meilleures, au niveau des F1110 carrément 
Perso je panache Xbird vertes/oranges, ou Eleven blanches/Xbird oranges.
Pour les chaussons en question, l'offre bon marché + le rapport Q/P, (des paires à partir de 200€) intéressants font qu'il y a de moins en moins d'artisans - passionnés - se consacrant à la fabrication sur cette niche, plusieurs ont stoppé récemment. C'est l'évolution hélas.
C'est très intéressant pour les pieds universels, dont je fais partie, mais moins pour les autres qui doivent financer du sur-mesure à 700/800€ tous les 2 ou 3 ans.

Perso je panache Xbird vertes/oranges, ou Eleven blanches/Xbird oranges.
Pour les chaussons en question, l'offre bon marché + le rapport Q/P, (des paires à partir de 200€) intéressants font qu'il y a de moins en moins d'artisans - passionnés - se consacrant à la fabrication sur cette niche, plusieurs ont stoppé récemment. C'est l'évolution hélas.
C'est très intéressant pour les pieds universels, dont je fais partie, mais moins pour les autres qui doivent financer du sur-mesure à 700/800€ tous les 2 ou 3 ans.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- grandfoudu75