Un jour, en été, j'avais été voir du haut les tremplins pour voir si c'était faisable en roller. Oup's, c'est très haut, de plus, le revêtement en été est pour l'entrainement des skieurs.
A l'époque il y en avait que 2, des grands.
Est-ce qu'il y a un fou ici qui serait tenté en roller ? si on mettait un revêtement roulable.
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
c'est moi ou c'est carrément prohibitif comme prix : 16€ c'est la journée ? mieux vaut aller à la piscine municipale du coin si elle est équipée d'un tobogan
Sa à l'air pas mal, je serai dans le coin à partir de lundi mais sa me ferait vraiment suer d'emmener mes patins sur mon sac à dos pdt mon teck juste pour une journée de jump ^^
J'y suis allé l'année dernière, sur la gauche on peut en voir un blanc qui sert de toboggan+tremplin, a mon avis c'est carrément possible de descendre en roller mais je ne suis pas sur qu'ils te laissent faire ^^
je suis allé me renseigner du coup, on peux y aller comme on veux, vtt roller tout.
par contre c'est 10e de l'heure et combine obligatoire l'eau est genre a 12 14°...