j me presente j 16 ans et j fais un peu de rampe un peu de street mai j suis tjr tout seul pcq y a aucun d mes potes qui sai faire du roller XS et j voudrai fair des sorties simpa et surtout qqun qui pourrai m apprendre 2 ou 3 trucs mici
Je suis aussi nouveau ici, mais l'avantage du net, c'est qu'on paie le même prix en mettant 200 caractères que 50... Donc c'est parfois plus facile de lire avec tous les mots en entier
j suis désolé si certains n ont pas compris ce que j ai écris xs, en fait c mon tout premier site de discussion en ligne donc j suis un peu perdu vous comprenez? donc je reprend tout: Bonjour a tous j suis nouveau ici, j aime faire du roller, j fais d la rampe et du street mai j suis toujours tout seul parce que il n y as aucun d mes potes qui savent en faire XS donc vla j recherche des gens simpa pour en faire avec moi et pour info j habite a Bruxelles capitale mici a tous et a bientot ^^[/b]
Je suis aussi nouveau ici, mais l'avantage du net, c'est qu'on paie le même prix en mettant 200 caractères que 50... Donc c'est parfois plus facile de lire avec tous les mots en entier