[matos] Laçage autobloquant, comment le mettre sur d'autres?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ia

[matos] Laçage autobloquant, comment le mettre sur d'autres?

Message par Ia »

Bonjour! :D

Je vais bientôt avoir des Salomon ST Pro 2004. Cependant, je sais que le système de laçage rapide/autobloquant n'est pas présent sur ce modèle, alors qu'il l'est sur les Pro-Models.

Comparez ces deux images et vous verrez que le système est absent sur le ST Pro.

http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... pratique=2
http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... pratique=2

Donc je voudrais savoir comment je peux mettre sur les ST Pro des passants de lacets comme sur le Rob Thomson?
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

bah c'est pas super utile, c'est plus gadget qu'autre chose. de plus les pièces détaché pour salomon c'est rare. sinon il suffit de quelque rivet a mettre là ou il y a les troues pour les lacets et le tour est joué.
roulez en paix ! slidez heureux !
Alex F.

Message par Alex F. »

C'est pas très compliqué de faire ses lacets normalement...
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Ia

Message par Ia »

Monki D. Alex a écrit :C'est pas très compliqué de faire ses lacets normalement...
Avec le laçage autobloquant de mes FSK Deemax, je peux serrer les lacets au max et ça reste serré tout le long de la session.

Tandis qu'avec mes chaussures de ville, même si je les sers au max, la tension se relâche au bout de quelques minutes...
Répondre