Lu.
Rien en recherche, donc voici.
Je prévois de changer de platine, j'ai actuellement une Type M, qui à bien vécu, et je prévois de mettre une featherlite morales, avec les antirockers fournis.
Des reviews? il me faut du solide, mais en plus léger que ma M, j'ai recherché aussi dans les slimline mais vu l'épaisseur du truc, pas envie de la plier en deux. Je roule bien sur en config street ou avec anti rockers rien d'autre.
Comparo rapide.
Featherllte morales, moins chere, anti rockers fourni, et Morales n'a pas pété la sienne malgré ce qu'il lui à mis dans la gueule dans la vidéo que j'ai vu.
Slimline, plus chère, sans doute plus légère et glissante, mais interrogation sur la solidité du machin.
[Matos] Featherlite Morales
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- raiden
- BOBOR
- Equipe ReL
alors la feather lite est moins résistante qu'une slimline. je te rappel que sur le site il y a le test des deux platines.
sinon tu veux du solide et du plus légé que la type M il y a les fluid de Kizer
trés épaisse et donctrés résistante. même pas besoin de mettre d'anti rock
bref regaarde les test et tu verras
s
sinon tu veux du solide et du plus légé que la type M il y a les fluid de Kizer
trés épaisse et donctrés résistante. même pas besoin de mettre d'anti rock
bref regaarde les test et tu verras
s
roulez en paix ! slidez heureux !
- raiden
Effectivement, j'ai eu le réflexe d'aller chercher sur le site APRES avoir posté.
Jbosse à l'envers.
J'ai lu slimline, apparemment c'est plus kiss cool que feather voir fluid. Un peut galère à monter (je pense au spacer a mettre entre la boot et la platine mais ça je connais, bordel inside pour mettre la M correctement).
J'ai également lu ton review sur slimline.
Bref, jvais partir sur du slimline en freestyle, et si je sens que jvais la tranformer en bouillon cube, je passe avec de l'anti rocker.
Parce que bon dieu j'ai du poids, deux kilo le patin, doit y avoir 700 gr de platine , et un kilo de boot (Deshi CH1 kikoolol).
C'est bien une bonne boot comme on en avait parlé mais alors le poids madre de dios.
Jbosse à l'envers.
J'ai lu slimline, apparemment c'est plus kiss cool que feather voir fluid. Un peut galère à monter (je pense au spacer a mettre entre la boot et la platine mais ça je connais, bordel inside pour mettre la M correctement).
J'ai également lu ton review sur slimline.
Bref, jvais partir sur du slimline en freestyle, et si je sens que jvais la tranformer en bouillon cube, je passe avec de l'anti rocker.
Parce que bon dieu j'ai du poids, deux kilo le patin, doit y avoir 700 gr de platine , et un kilo de boot (Deshi CH1 kikoolol).
C'est bien une bonne boot comme on en avait parlé mais alors le poids madre de dios.
- Lan
Meme pour les débutant et bas niveaux, il faut vraiment éviter les platines type remz ou razor. C'est vraiment pas confortable au calage (hblock à la forme plus que merdique) et glisse assez mauvaise.
Pour le poids, la solidité et le prix, le top c'est les fluides :
http://www.hawaiisurf.com/kizer-fluid-d ... 12543.html
On en trouve des pas cher du tout. Tu peux aussi chercher des platines d'occas, ça peux marcher. Perso j'ai vendu des fluid à 5 euros qui avaient un peu rouler, mais étaient en très bon état. Cherche bien souvent les rider changent de platine pour un autre type avant que celle-ci soit vraiment usée.

edit je répondais au message qui a disparu ....
Pour le poids, la solidité et le prix, le top c'est les fluides :
http://www.hawaiisurf.com/kizer-fluid-d ... 12543.html
On en trouve des pas cher du tout. Tu peux aussi chercher des platines d'occas, ça peux marcher. Perso j'ai vendu des fluid à 5 euros qui avaient un peu rouler, mais étaient en très bon état. Cherche bien souvent les rider changent de platine pour un autre type avant que celle-ci soit vraiment usée.

edit je répondais au message qui a disparu ....
Je reviens à la charge.
Je vais monter ma deuxième paire pour ma copine, sur base d'anciens realms, comme je ne veut pas mettre trop cher, je regarde les promo tam tam.
http://www.tamtamshop.com/?arbo=1107&id ... icle=16513
9 au lieu de 29 c'est le prix d'une fluid.
Je me dis que c'est une bonne affaire, seulement madame est comme moi, elle veut du léger (petites jambes) et aussi du bon callage (je ne m'attends pas à du type M mais s'en rapprochant), sachant que j'ai apprécié le groove des slimline (et aussi le mode d'emploi ikéa pour les monter), je me demandais ce que vous en pensiez.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- raiden