(Matos) Nouvelle roues matter defcom

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
MIXMATT974

(Matos) Nouvelle roues matter defcom

Message par MIXMATT974 »

Image Les nouvelles roues specialement conçue pour le championnat du monde a HAINING . Je c'est pas tres bien lire l'anglais mais je crois que ses roues sont disponible en 100mm 110 mm en f1 et f2. Voila desole pour l'ortographe bye les amis rollos. ^^http://www.powerslide-racing.com/
cofi

Message par cofi »

j'espere qu'ils ont fait des modifs sur le nouveau noyaux emt car j'ai eu une mauvaise surprise sur les nuclears que j'ai acheté en avril....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Rphil
Membre bienfaiteur

LA COM PLUTOT QUE LA GOMME

Message par Rphil »

:roll: ouais, vu de nombreux posts, et plus je roule, plus je reste persuadé que la qualité première de Matter est la 'com' plutot que la 'gomme'.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cofi

Re: LA COM PLUTOT QUE LA GOMME

Message par cofi »

Rphil a écrit ::roll: ouais, vu de nombreux posts, et plus je roule, plus je reste persuadé que la qualité première de Matter est la 'com' plutot que la 'gomme'.
pas tt a fait d'accord....

quand tu trouve la bonne roue pour les bonnes conditions c vraiment enorme comme sensations
je parle bien sur sur piste car sur marathon c pas du tout aussi important puisqu'il faut du roulage et un peu d'accroche ....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

là je te rejoins un peu Cofi, car je sais que tu as testé plusieurs marques de roues également, et que je trouve souvent ton avis sur les roues objectif.
ouais mais n'empêche que !

[HS: Je trouve également dommage, sur un autre post, que des français d'un certain niveau - social et sportif - achètent du IneLineBus forcément bon marché car fabriqué en Asie, faut pas déconner]
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

[HS: Je trouve également dommage, sur un autre post, que des français d'un certain niveau - social et sportif - achètent du IneLineBus forcément bon marché car fabriqué en Asie, faut pas déconner
si t'ahcète chez un artisan ca sera fait en france
après si t'achète inlinebus, powerslide, bont ... je pense qu'il faut aller chercher les usines de productions du coté asiatiques
dire qu'inlinebus est pas bien parce que C asiatique C quand meme tres moyen je trouve

dire privilégier le local je suis d'accord

mais après si intrinsèquement le produit est moins bon, il faut plus regarde dans qualité de l'alu, qualite de l'usinage, dessin de la platine etc... plutot que pays de production
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:roll: Enfin on s'egare un peu du sujet de base...
Je constate juste que le noyau est plus "traditionnel".

Pr le reste faut voir aussi que c'est surtout une affaire de tarif et que proposer un jeu platine, roue au prix inferieur d'une plaitne seule c'est tentant. :wink:

Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

T'as raison Captain,
Mais...nouvelle opération marketing pour la firme américaine, où réelle avancée?
(Albert Camus) <exemple>
MIXMATT974

.-_-.-_-.-_-.

Message par MIXMATT974 »

Sa ressemble au noyau des roues powerslide impact Image C'est pas toute a fait le meme noyau mais c'est ressemblant. Vla
De retour sur rel avec un nom plus comprehensible xd .
Répondre