Ils viendront dans la semaine.
C'était un brin manuel comme chrono:
Pas de puce , juste un crieur (une très jolie crieuse au passage)qui annonce quel équipe passe a quelqu'un qui écrivait dans un vieux fourgon: sur la photo ci dessous
Cà rajoute du charme à la compétition qui devient de suite plus humaine.
Ainsi, j'ai pu laisser un petit mot ou un sourrire à la jolie dame au passage à chaque tour qui donnait mon numéro
C'est pour çà, peut être que nous avons été élu équipe la plus fair play et rentrons avec la première coupe pour mon club dans une section rando vitness.
Vu que le comptage était manuel, ils ont donné les résultats des premiers mais pas des suivants. Ils n'étaient pas tout à fait sur du podium, je ne vais pas le donner. Attendons les résultats officiels.
Mais voici tout de même les premiers:

Nous pensons être dans les dix premiers sur 36 équipes
Par compte chapeau au enfants. Je n'avais jamais vu de moins de 20 ans rouler (nous n'en avons pas dans le club) çà envoie du très gros
Il y avait aussi 4 solos, je crois et quelques duos. Cà m'a vraiment rappelé le Mans. L'un d'eux en particulier (tout de noir vétu avec des roues oranges) roulait particulièrement bien, Zen avec sa musique. J'ai causé un brin avec lui, il se prépare pour un duo sur le Bugatti.
d'autres photos pour ceux que çà peut intéresser ici :
http://picasaweb.google.ca/antoine.giroire/6HDeFay#
Petite vidéo en préparation mais c'était vraiment sympa encore une fois