Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
J-6 avant la Fic de Lyon , nous espérons vous retrouer nombreux sur le parcours le plus en centre ville de la saison, un beau WE roller, du slalom...de la vitesse...de l'ambiance sur la place Bellecour à n'en pas douter!
A dimanche!
Vendredi la rando d'ouverture passera faire un petit coucou à R-Phil pendant sa tentative de record du monde!
le parcours sera une boucle unique avec pause au milieu, on ne fera en revanche pas de laché ou de boucle de speed cette semaine le but étant d'emmener un maximum de participants sur cette rando.
le parcours sera une boucle unique avec pause au milieu, on ne fera en revanche pas de laché ou de boucle de speed cette semaine le but étant d'emmener un maximum de participants sur cette rando.
Tu as sous la place Bellecour un parking payant (VINCI PARK) qui pour un dimache complet devrait te couter quelques 20€, sinon tu as le parking payant LPA (Antonin Poncet) qui donne sur la place Bellecour aussi pour une somme pratiquement identique ou LPA "Fosse aux ours" de l'autre coté du pont de la Guillotière coté rhone et qui donne directement sur le parcours (un peu moins cher je crois)
A défaut pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser des sous pour se garer, il y a les rues de Lyon aux alentours...prévoir entre 15 et 20 minutes bien souvent pour te trouver une place, les quais de Saone et du Rhone offrent du parking gratuit mais sont très souvent déjà saturés.
En résumé l'avantage du parking Bellecour, Antonin Poncet et Fosses aux ours c'est qu'ils sont sur le parcours et qu'ils permettent de laisser ses affaires en sécurité dans sa voiture...
cofi a écrit :oui oui y'a un vestiaire si c comme l'année derniere...
tu prends le train a quel heure?
moi je prends l'idtgv de 11H54 je serai en voiture 18...
pour pouvoir acheter des billets preum's j'ai droit à un départ à 7h30 du matin et un retour à 22h45 le soir ! Je pense que je vais regarder ce qu'il y a comme cinéma dans le coin :p
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Merci à l'organisation pour la course quasiment parfaite. Le dernier passage clouté mériterait un peu de bitume pour atténué la petite marche.
Désolé pour les opens mes photos sont nul.
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Guy ?
J'étais derrière lui au depart et visiblement il a pris un gros coup (coude ou mais dans le visage) et avait le nez en sang.
Jean-Michel a écrit :Quelqu'un a t'il des nouvelles de Guy ?
J'étais derrière lui au depart et visiblement il a pris un gros coup (coude ou mais dans le visage) et avait le nez en sang.
Non, juste après le marathon, Christine ne savait pas où il était et je ne l'ai pas revu Il était peut-être encore à l'hôpital car elle disait qu'il y avait de l'attente.