et 5% de calcul mental ?jean-jean31 a écrit :
moi aussi j'utilise cette methode, pas tout a fais de la meme façon:
80% de mental
10% de physique ( mais pas trop)
5% de nutrition non sportive

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
et 5% de calcul mental ?jean-jean31 a écrit :
moi aussi j'utilise cette methode, pas tout a fais de la meme façon:
80% de mental
tu devrais aller à Montréal l'été prochain tu aurais peut être ta chance au festival juste pour rirejean-jean31 a écrit :moi aussi j'utilise cette methode, pas tout a fais de la meme façon:youb solo a écrit :tu as bien fait regis de créer un autre post
car je pense qu ici il n'est question que de préparation et non de sructure materielle
pour l'ultrafond j'ai crée une formule equilibrée que j appelle la regle des 3
33% de physique pur
33% de préparation mentale
33% de nutrition sportive adaptée
80% de mental
oups!!! a force de dire des conneries on fini par en faire.pardon pour mon mauvais calcul.youb solo a écrit :tu devrais aller à Montréal l'été prochain tu aurais peut être ta chance au festival juste pour rirejean-jean31 a écrit :moi aussi j'utilise cette methode, pas tout a fais de la meme façon:youb solo a écrit :tu as bien fait regis de créer un autre post
car je pense qu ici il n'est question que de préparation et non de sructure materielle
pour l'ultrafond j'ai crée une formule equilibrée que j appelle la regle des 3
33% de physique pur
33% de préparation mentale
33% de nutrition sportive adaptée
80% de mental
5% de nutrition non sportive![]()
tchussssss
il y a avoir un ego .. et puis il y a avoir la classe et de la grandeur... on peux faire des resultats et rester sans l`un ni l`autre.gui_gui a écrit :Comme je le disais ailleurs, on ne peut pas reprocher à un champion d'avoir un égo, bon sang.
un tour et encore une minute de plus après avoir doublé le pelotony.guyader a écrit :J'ai fait 4 tours avec Julien avant de partir tout seul et faire la moitié de la course en solo pour mettre un tour au peloton...
4'22 au tour quand il à laissé Julienyoub solo a écrit :superbe prestation : très impréssionné de la vitesse moyenne très élevée .
tchusss