[Résultats] FIC Les Herbiers
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- ddriders
[Résultats] FIC Les Herbiers
Bonjour, est ce que les résultats et photos sont déjà dispo ?
Si oui je suis prenneur.
ddriders
Si oui je suis prenneur.
ddriders
- cofi
- ddriders
- cofi
http://www.french-inline-cup.com/classe ... NT_FIC.HTM
en faite il n'y a que le classement de mis a jour il n'y a le resultat de l'epreuve
on regardant les pts marqué par les patineurs tu connais leurs places
en faite il n'y a que le classement de mis a jour il n'y a le resultat de l'epreuve
on regardant les pts marqué par les patineurs tu connais leurs places
-
- Administrateur
ça y est aussi sur ReL depuis 19h00 :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
- ddriders
- Régis
- Membre bienfaiteur
- cofi
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Apres la FIC, bientot la FQC
Bravo pour les courageux qui tente l'expérience!

Bravo pour les courageux qui tente l'expérience!
--
Tonyo
www.pucroller.com
- Kitty
-
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Bon comme Cofi râlait dans un de ces postss précédant de ne pas avoir de CR des Open je vais faire un petit retour sur ma dernière FIC de cette année.
Je m'étais mis comme objectif de tenter quelque chose et de me faire plaisir.
Sachant qu'avant même d'avoir couru la course j'étais assuré de gagner la FIC 2009, je ne me suis pas mis la pression.
je voulais m'échapper à la fin du deuxième tour avant le passage en ville:
Osé, mais je me suis dis que si je tentais plus tard dans la course personne ne m'aurait laissé partir.
Au final ca ne s'est pas vraiment passer comme ca...personne n'a jamais rien lâché!
Au départ je me suis positionné sur la ligne avec le PUC (kitty Yumyum) un peu derrière.
Le départ a été quelque peu mouvementé mais très vite on se regroupe Kitty, Yumyum et moi.
Cyril Leclerc tombe devant dans le fameux virage a plus de 90°.
Dommage il jouait une deuxième place de FIC, mais se relever et partir avec 50m de retard n'est jamais facile.
Devant, les hostilités commence et les attaques sont de plus en plus franches, cela forme des trous et des accordéons.
J'essai de motiver Kitty et Yumyum en les aidant à recoller au premier peloton.
Mais plus ca va plus le rythme devient difficile à tenir.
(Apres coup je me suis dis qu'il aurait fallu qu'on se place un peu plus au avant poste pour moins souffrir de cette effet.
Ca sera pour une autre fois, à méditer)
Kitty et Yumyum commence à montrer des signes de faiblesse et devant au loin ca commence à s'étirer.
Je décide d'appuyer un peu avant de me faire complètement distancer par la tête de course.
A ce moment la je ne pensait pas que j'avais usé Kitty et Yumyum au point d'avoir des crampes.
Désolé Kitty, mais bon, on va dire que c'était un bon coup de poker! Ca sera pour la prochaine.
Vient alors une phase de roulage ou tres peu d'attaques on été tenté. Ca roulait au train avec une bonne vitesse quand même.
le peloton devait être environ de 20 personnes. On se regardait avec Etienne(GRS) pour savoir quand on essayerai de tenter qq chose.
C'est alors qu'on est parti comme des balles dans la descente.
Il nous restait un tour a ce moment la.
Mais trop tôt car le peloton a eu le temps de s'organiser et de forcer le rythme pour nous recoller.
Grosse débauche d'énergie à ce moment la. Mais comme je voulais pas que ca tombe a l'eau j'ai remis une couche dans la montée et dans le passage a travers la ville.
Grosse déception quand j'ai réalisé que prés d'une dizaine de patineurs avait suivi (Ca m'apprendra a vouloir partir dans une descente).
Mais le trou était fait, ca se jouerait entre nous la petite dizaine de patineurs.
C'est alors qu'un patineur relança une attaque juste après mon gros relais.
J'ai failli sauter a ce moment la, je pense qu'il voulait ma peau.
je décroche un peu a 10m mais je me ressaisi et recolle au peloton... dur très très dur moment.
C'est a peu prés a ce moment la a 5km de l'arriver dans notre petit peloton que je réalise que ma platine est complètement desserré.
Elle fait un bruit métallique quand je pose le pied et elle bouge de gauche a droite.
J'informe mon peloton et je passe derrière pour éviter d'entrainer qq un.
je prie pour que la vise ne se dévisse pas complètement dans la descente.
C'est tres désagréable comme sensation a chaque pose du pied au sol je ne sais pas comment le roller va réagir.
Puis viens la dernière ligne droite qui monte vers la ligne d'arrivé.
Un patineur que je n'avais jamais vu ailleurs dans aucune course part et nous met 20metres d'avance au passage des 300m.
(Sébastien DARNAL grosse caisse!)
je fais un gros effort pour rester derrière Etienne qui garde sa vitesse constante tandis que le premier faibli.
Peu à peu l'écart diminue comme au ralenti a 30m de la ligne Etienne repasse devant.
Je donne tout ce que j'ai avec un patinage approximatif a cause de la platine (je monte a 201bps!).
Ca paye je passe la ligne quelques centimètres devant en prenant la deuxième place.
Ma course la plus éprouvante au niveau du cardio que j'ai jamais couru, une grande satisfaction d'avoir fini 2ieme quand meme
Et toujours grand respect au V1 qui étaient les plus nombreux a finir dans le peloton de tête. et bravo Etienne!
A l’année prochaine en national, peur...

Je m'étais mis comme objectif de tenter quelque chose et de me faire plaisir.
Sachant qu'avant même d'avoir couru la course j'étais assuré de gagner la FIC 2009, je ne me suis pas mis la pression.
je voulais m'échapper à la fin du deuxième tour avant le passage en ville:
Osé, mais je me suis dis que si je tentais plus tard dans la course personne ne m'aurait laissé partir.
Au final ca ne s'est pas vraiment passer comme ca...personne n'a jamais rien lâché!

Au départ je me suis positionné sur la ligne avec le PUC (kitty Yumyum) un peu derrière.
Le départ a été quelque peu mouvementé mais très vite on se regroupe Kitty, Yumyum et moi.
Dommage il jouait une deuxième place de FIC, mais se relever et partir avec 50m de retard n'est jamais facile.

Devant, les hostilités commence et les attaques sont de plus en plus franches, cela forme des trous et des accordéons.
(Apres coup je me suis dis qu'il aurait fallu qu'on se place un peu plus au avant poste pour moins souffrir de cette effet.
Kitty et Yumyum commence à montrer des signes de faiblesse et devant au loin ca commence à s'étirer.
Je décide d'appuyer un peu avant de me faire complètement distancer par la tête de course.
A ce moment la je ne pensait pas que j'avais usé Kitty et Yumyum au point d'avoir des crampes.
Désolé Kitty, mais bon, on va dire que c'était un bon coup de poker! Ca sera pour la prochaine.
Vient alors une phase de roulage ou tres peu d'attaques on été tenté. Ca roulait au train avec une bonne vitesse quand même.
le peloton devait être environ de 20 personnes. On se regardait avec Etienne(GRS) pour savoir quand on essayerai de tenter qq chose.
C'est alors qu'on est parti comme des balles dans la descente.
Il nous restait un tour a ce moment la.
Mais trop tôt car le peloton a eu le temps de s'organiser et de forcer le rythme pour nous recoller.
Grosse débauche d'énergie à ce moment la. Mais comme je voulais pas que ca tombe a l'eau j'ai remis une couche dans la montée et dans le passage a travers la ville.
Grosse déception quand j'ai réalisé que prés d'une dizaine de patineurs avait suivi (Ca m'apprendra a vouloir partir dans une descente).
Mais le trou était fait, ca se jouerait entre nous la petite dizaine de patineurs.
C'est alors qu'un patineur relança une attaque juste après mon gros relais.
J'ai failli sauter a ce moment la, je pense qu'il voulait ma peau.
je décroche un peu a 10m mais je me ressaisi et recolle au peloton... dur très très dur moment.
C'est a peu prés a ce moment la a 5km de l'arriver dans notre petit peloton que je réalise que ma platine est complètement desserré.
Elle fait un bruit métallique quand je pose le pied et elle bouge de gauche a droite.
J'informe mon peloton et je passe derrière pour éviter d'entrainer qq un.
je prie pour que la vise ne se dévisse pas complètement dans la descente.
C'est tres désagréable comme sensation a chaque pose du pied au sol je ne sais pas comment le roller va réagir.
Puis viens la dernière ligne droite qui monte vers la ligne d'arrivé.
Un patineur que je n'avais jamais vu ailleurs dans aucune course part et nous met 20metres d'avance au passage des 300m.
(Sébastien DARNAL grosse caisse!)
je fais un gros effort pour rester derrière Etienne qui garde sa vitesse constante tandis que le premier faibli.
Peu à peu l'écart diminue comme au ralenti a 30m de la ligne Etienne repasse devant.
Je donne tout ce que j'ai avec un patinage approximatif a cause de la platine (je monte a 201bps!).
Ca paye je passe la ligne quelques centimètres devant en prenant la deuxième place.
Ma course la plus éprouvante au niveau du cardio que j'ai jamais couru, une grande satisfaction d'avoir fini 2ieme quand meme

Et toujours grand respect au V1 qui étaient les plus nombreux a finir dans le peloton de tête. et bravo Etienne!
A l’année prochaine en national, peur...

--
Tonyo
www.pucroller.com
-
- Membre bienfaiteur
- JF
- Membre bienfaiteur
Bonne chance à vous 2 (Antoine et Etienne) en national l'année prochaineTonyo a écrit :[...]
A l’année prochaine en national, peur...![]()
Ce fut un plaisir de courir avec vous cette année en open
A bientôt
- JF -
- cofi
voila antoine c pas trop dur
moi j'apprecie beaucoup ce genre de resumé surtout quand c ceux de la tete de course
quel boulet le babis quand mm il est pas capable de faire un sprint de 300M lolll
a l'année prochaine sur les marathons tu veras c pas la mort loin de la faut juste un an d'adaptation le seul conseil que je peux te donner c entraine toi bien cette hiver....
merci quand mm pour le resumé
moi j'apprecie beaucoup ce genre de resumé surtout quand c ceux de la tete de course
quel boulet le babis quand mm il est pas capable de faire un sprint de 300M lolll
a l'année prochaine sur les marathons tu veras c pas la mort loin de la faut juste un an d'adaptation le seul conseil que je peux te donner c entraine toi bien cette hiver....
merci quand mm pour le resumé
- Kitty
Content d'avoir pu rouler quelques instants avec toi, mais dur dur de suivre 
Comme tu passes en National, c'était ptêt la dernière fois sur une FIC. J'espère pouvoir accrocher plus à l'entraînement
Bravo pour ta 2ème place aux Herbiers (Etienne a eu un peu de chance avec lui cette fois-ci) et victoire sur la FIC.
Dommage que Cyril n'ait pas pu défendre sa 2ème place à cause de sa chute.

Comme tu passes en National, c'était ptêt la dernière fois sur une FIC. J'espère pouvoir accrocher plus à l'entraînement

Bravo pour ta 2ème place aux Herbiers (Etienne a eu un peu de chance avec lui cette fois-ci) et victoire sur la FIC.
Dommage que Cyril n'ait pas pu défendre sa 2ème place à cause de sa chute.
- yumyum
Merci mon grand Antoine pour le CR!
Et Bravo pour ta 1ere saison de course, j'ai hate de suivre tes prochaines aventures en National. Tu seras la 2è Christine...
Malgré cela, on a pu "aspirer quelques secondes d'éternité"
Dommage pour Kitty, sur cette dernière course, il aurait pu remonter à la 8/9 e place du géneral
et pour Cyril, j'aurais aimé qu'il puisse défendre sa 2e place du géneral au sprint,
j'ai assisté à sa chute et il a essayé en vain de revenir seul sur le peloton de tête. Dans le dernier tour, on l'a repris avant la longue descente.
Viens, bascule de notre côté, obscur...
Et Bravo pour ta 1ere saison de course, j'ai hate de suivre tes prochaines aventures en National. Tu seras la 2è Christine...

Tu as voulu bien faire mais tu nous as achevé, Omar!Tonyo a écrit :Au départ je me suis positionné sur la ligne avec le PUC (kitty Yumyum) un peu derrière.
Dommage il jouait une deuxième place de FIC, mais se relever et partir avec 50m de retard n'est jamais facile.![]()

Malgré cela, on a pu "aspirer quelques secondes d'éternité"
Dommage pour Kitty, sur cette dernière course, il aurait pu remonter à la 8/9 e place du géneral
et pour Cyril, j'aurais aimé qu'il puisse défendre sa 2e place du géneral au sprint,
j'ai assisté à sa chute et il a essayé en vain de revenir seul sur le peloton de tête. Dans le dernier tour, on l'a repris avant la longue descente.
On dit Sucer...la roue mon petit.Kitty a écrit :J'espère pouvoir accrocher plus à l'entraînement
Viens, bascule de notre côté, obscur...
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
(Nikos Kazantzakis)
- Régis
- Membre bienfaiteur
- ddriders
Bon je reviens sur la demande initiale, je n'arrive pas a récupérer les résultats de l'open et du marathon 
quelqu'un peut m'aider ou me les envoyer en mp (info@arocriders.fr)
Merci

quelqu'un peut m'aider ou me les envoyer en mp (info@arocriders.fr)
Merci