[Résultats] FIC Les Herbiers

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Message par olivierZ4R »

petit scarabée a écrit : Le V1 qui finit dans les 70 places Open sur 30kms il n'a pas forcement ni l'envie, ni la capacité à se mettre minable sur un marathon.
Tiens, on parle de moi :D
Pas de soucis, c'est avec un grand plaisir que je participerais au marathon... tant qu'il y a des "copains" pour faire un peloton.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

quelque soit le cas de figure, je ne redescendrai pas en open ! et je me fiche de terminer dans les choux, je cours pour moi, mes défis personnels et mes sensations, pas pour les médailles. Du moment que les délais sont assez long pour te laisser terminer le marathon, car ça c'est un point rebutant déjà évoqué à propose du marathon féminin. Quoi de plus frustrant que de faire des 100taines de bornes et ne pas pouvoir terminer la course parce que tu cours en 1h35 et qu'en 1h28 on te laisse terminer la course !
Donc je suis d'accord pour un format open à 20km qui permettrait de rallonger les délais marathon ... après le reste (classement, catégories marathon .. ) m'est un peu égal, je suivrai les évolutions du règlement.
Favorable au passage vétéran à 40ans plutôt qu'à 35, même si sur piste la donne est différente
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

valino, je suis entièrement d'accord avec toi car je suis dans la même situation.

Je préfère faire le maximum de choses, et de me dire, je l'ai fait.

Ca me permet de continuer le roller.
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

ça se précise officieusement hé hé
tout le monde sur marathon
on trouvera bien un peloton pour rester au chaud dans ces conditions
par contre il va falloir bouffer des bornes cet hiver pour tenir 42 km à bloc
l'open va remplacer l'heure roller je pense
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

ca me reconforte dans le souhait de faire un team cette année hein président
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

feutrier thierry a écrit : par contre il va falloir bouffer des bornes cet hiver pour tenir 42 km à bloc
l'open va remplacer l'heure roller je pense
.. pas d'accord Thierry ! je ne passe pas plus de 2-3h/semaine dans les patins, mais c'est vrai je fais un peu de vélo à coté. Je pense néanmoins qu'il ne faut pas s'entraîner au feeling et planfier un minimum, si possible avec un coach ou entraineur. Dans ce cas le marathon ne devrait pas plus 'faire mal' qu'un gros entrainement (de ma propre experience)
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

c'est bien ça, patins et vélo
donc plus de volume pour encaisser la distance
Répondre