super dimanche ....
merci pour tous les encouragements, tout au long des 6h, à chaque passage des relais et sur le circuit
ça fait chaud au coeur et ça aide pour de vrai.
j'ai eu l'occasion de rouler avec camil solo Air France et LorenG et j'ai franchement adoré. Un vrai plaisir de rouler avec vous, à refaire ...
enfin ... si vous êtes d'accord
je rappel d'ailleurs que camil est partant pour rouler, en solo, en tenue d'hotesse
merci aussi à l'orga, même avec les soucis de chrono, c'est aussi l'imperfection qui fait le charme de ces courses.
j'ai d'ailleurs trouver qu'il y avait un esprit convivial très fort. Les grosses équipes et les moins "pro" se sont vraiment bien entendues. des échanges d'encouragements, de sourirs, et même avec les erreurs de chrono, pas de coup de gueule, que du fair play. et même au bout de 6h avec la fatigue... alors je dis chapeau et bravo à tous.
concernant les chronos, sera-t-il possible d'obtenir sa fiche de passages (même non retraitée).
c'est que, après un effort aussi intense, ça me ferait vraiment plaisir de voir le nombre de tours réellement effectués et voir comment je me situe par rapport aux autres équipes et solos.
concernant les détails à la con, d'avoir des dossards différents pour les solos aurait été un plus, pour s'identifier plus facilement.
pour les équipes aussi, c'était pas facile de suivre une équipe, en point de repaire, sans connaître tous les numéros de dossards.
encore un spécial merci à mon chéri et à son équipe de compulsifs
aussi à family roller, la famille en or ....
et bravo à tous pour les résultats et l'ambiance.
et rv à tours pour ceux qui viennent
flo
ps : assise sur ma chaise à mon taff, j'ai encore la tête dans la course, mais que la tête, parce que les jambes ...