Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Hello depuis quelque temps sa couinait en dessous de mes speedmachine , j'ai penser au roulement mais après nettoyage ... j'ai rien trouver . J'ai ensuite enlevé une par une mes roues ... puis a la 3ème ... sa faisait plus de bruit . J'ai bien analysé en vain . mais en regardant de plus près j'ai vu que 2 petits cailloux avait défoncer ma roue :
Je dois absolument changer ou je peux rouler encore un peux dessus ... Pasque changer qu'une roue ben ... sa va faire bizarre
Non, pas de soucis si l'entaille, ne te fait pas toute la largeur de roue. Tu peux rouler au pire tu ramasseras plus de saleté ou ça deviendra une zone d'usure.
Ca arrive fréquemment si tu fais beaucoup de ville.
Roule cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en 1 an et demi à rouler presque tous les jours en ville de me prendre des clous ou autres dans les roues, une fois enlevés pas de problèmes particuliers j'ai pu user mes matters jaunes 100mm jusqu'en 90 mm avant qu'elles déjantent !
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009