[Course] WIC Margarita

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

la victoire ,l'échec font les grands champions et tout ceci n'enlève rien à la qualité de compétiteur de yann ,bravo pour ta saison.Moi quand je te vois patiner ,ça me fait réver et toujours l'envie de progresser.On a de la chance de t'avoir ,MERCI
bobo24
Membre bienfaiteur

Message par bobo24 »

mystic a écrit :la victoire ,l'échec font les grands champions et tout ceci n'enlève rien à la qualité de compétiteur de yann ,bravo pour ta saison.Moi quand je te vois patiner ,ça me fait réver et toujours l'envie de progresser.On a de la chance de t'avoir ,MERCI
+ 1
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

En tout cas moi je reverais de savoir rouler comme tous ces champions
Modifié en dernier par Taz. le 02 nov. 2009 20:57, modifié 1 fois.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Vivement qu'il y ait des résumés de la course qu'on puisse en savoir plus !
El Zurassien
Membre bienfaiteur

Message par El Zurassien »

c'est fou ça, dès que l'on a une opinion différente on se fait jeter.

bref félicitations à tous ces coureurs et vivement l'année prochaine pour je l'espère une saison aussi serrée et intéressante.
ES Renault Roller solo ;-)
BenGéné
Membre bienfaiteur

Message par BenGéné »

On voit donc bien qu'on a affaire à un sport d'équipe au plus haut niveau! Par contre je comprends pas l'interêt pour Mantia de laisser gagner Diego et RB ! Je pense pas que l'hisoire "c'est mon pote" soit de mise pour des pros! Je pense pas non plus que Mantia soit "payer" par RB, bref, faudrait m'exliquer! Ceci dit, s'il y a une team qui devait bosser derrière c'est qd même bien Powerslide j'imagine! En tout cas, malgré la déception tricolore, Yann est qd même terriblement bon, car esseulé je trouve dans son team!
lecrabe
Membre bienfaiteur

Message par lecrabe »

Belle saison qu'il ne faut pas banaliser tant la saison 2008 de Yann Guyader fut exceptionnelle.

J'imagine que cà du etre dur de se relancer aprés une telle année et de retrouver la motivation pour repartir.

1 point sur une saison de wic complete c'est pas grand chose ça à du se jouer sur des détails, encore bravo Yann.
y.guyader
Membre bienfaiteur

Message par y.guyader »

Diego était très fort cette année et son équipe aussi. C'est juste dommage de perdre le général de la WIC en sachant que j'ai marqué plus de points que lui cette saison mais certaines règles font qu'il en est ainsi; comme annuler les deux moins bon résultats ce qui me désavantage serieusement moi qui ai toujours fait dans le TOP 10 contrairement à Diego, autre règle étrange consistant à ne donner des points qu'aux seuls patineurs inscrits WIC, c'est à dire que si vous faites 40ème mais que vous êtes 20ème patineur WIC vous prenez les points du 20ème, donc cela aussi ne pas avantagé... Mais il ne faut pas enlever à Diego le mérite qu'il a, il gagne la coupe du monde après sa 11ème tentative et c'est un grand coureur. C'est lui le vainqueur et RDV en 2010. Pour l'heure je me consacrerai à mon nouvel objectif, c'est à dire gagner les championnats de Colombie sur les 3 manches que je disputerai...et pourquoi pas devant Diego pour prendre ma revanche...
EOSKATES RULES!
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Merci d'être passé nous donner tes impressions.

& bonne chance à toi,

Roule cool (enfin pas trop)
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

y.guyader a écrit :Diego était très fort cette année et son équipe aussi. C'est juste dommage de perdre le général de la WIC en sachant que j'ai marqué plus de points que lui cette saison mais certaines règles font qu'il en est ainsi; comme annuler les deux moins bon résultats ce qui me désavantage serieusement moi qui ai toujours fait dans le TOP 10 contrairement à Diego, autre règle étrange consistant à ne donner des points qu'aux seuls patineurs inscrits WIC, c'est à dire que si vous faites 40ème mais que vous êtes 20ème patineur WIC vous prenez les points du 20ème, donc cela aussi ne pas avantagé... Mais il ne faut pas enlever à Diego le mérite qu'il a, il gagne la coupe du monde après sa 11ème tentative et c'est un grand coureur. C'est lui le vainqueur et RDV en 2010. Pour l'heure je me consacrerai à mon nouvel objectif, c'est à dire gagner les championnats de Colombie sur les 3 manches que je disputerai...et pourquoi pas devant Diego pour prendre ma revanche...
bonne chance yan pour cela et cocorico !!!
(c'est vrai que le calcul des points est bizarre, c pareil en fic...)
Surfing

Message par Surfing »

Non ce n'est pas pareil en FIC, les points marqués sont ceux de la place réelle, y compris à Rennes et à Dijon.

La spécificité de la WIC par rapport à la FIC c'est qu'il faut être inscrit soit au titre d'une équipe soit à titre individuel pour que les points soient comptabilisés, et c'est cher. C'est indépendant des inscriptions aux courses.

Cela n'empêcherait pas de donner aux inscrits WIC les points de leur place réelle d'ailleurs (tenant compte des non-inscrits intercalés), ça me semble plus un aspect business pour inciter à payer une inscription WIC qu'une raison sportive.
Franki44

Message par Franki44 »

Autre élément en faveur du business et désavatageant Yann cette saison, une WIC Asie ou Amérique donne 200 pts (Top x1,6), une Top WIC apporte 125 pts et une C1 en donne 60.
Sachant que Diego à gagné les 2 Top x1,6, la différence se trouve là aussi.
Répondre