USD seven/remz oz le pour un revenant
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- le furet
USD seven/remz oz le pour un revenant
Bonjour a tous. Je vais planté le décors vite fait pour comprendre le contexte.
J'ai pratiqué activement l'agressif quand j'étais gamin (avec des roces street), et y a pas longtemps j'ai eu envie de m'y remettre
Donc après un break de plus de 10 ans je vais voir les sites des shops, j'ai lu plein de truc sur ce site; les test et vos avis sur les rollers pour me remettre au gout du jour.
Au final je suis complètement largé, les marques phare de l'époque sont carrément sous perfusion ou disparu (j'arrive pas trop a comprendre comment il ont pu se laissé dépassé comme ça m'enfin c'est un autre sujet)
et je me rend compte rapidement que technologiquement ca a plus grand chose a voir.
Le choix de mes futur patin sera basé principalement sur le critère de prix, vu que je sais pas si je vai encore réussir a tenir debout j'ai pas envie de mettre énormément. Mon budget au alentour de 150€
j'ai un coup de pied asser large et ça va être tendu pour aller les essayer en mag rapidement.
Utilisation skate-parc et street.
j'ai repéré:
les xsjado basic 09, le concept est génial mais pas certain que ça soit le plus simple pour réapprendre après 10 ans
les usd seven: j'ai lu sur un autre post qu'il était plus facilement bidouillable, et moins cher que les autre
les remz os le: pas trouver beaucoup d'info sur ceux là.
Pour résumer ^^:
-reprise après 10 ans donc pas besoin du patin de la mort
-customisable si un jour j'ai besoin de les transformer en patin de la mort^^
-chanson confortable pour les coup de pied plutôt large
merci de votre aide (je me doute que les mieux serai de les essayer mais ça risque d'être chaud) et d'avoir lu cette dissert
J'ai pratiqué activement l'agressif quand j'étais gamin (avec des roces street), et y a pas longtemps j'ai eu envie de m'y remettre
Donc après un break de plus de 10 ans je vais voir les sites des shops, j'ai lu plein de truc sur ce site; les test et vos avis sur les rollers pour me remettre au gout du jour.
Au final je suis complètement largé, les marques phare de l'époque sont carrément sous perfusion ou disparu (j'arrive pas trop a comprendre comment il ont pu se laissé dépassé comme ça m'enfin c'est un autre sujet)
et je me rend compte rapidement que technologiquement ca a plus grand chose a voir.
Le choix de mes futur patin sera basé principalement sur le critère de prix, vu que je sais pas si je vai encore réussir a tenir debout j'ai pas envie de mettre énormément. Mon budget au alentour de 150€
j'ai un coup de pied asser large et ça va être tendu pour aller les essayer en mag rapidement.
Utilisation skate-parc et street.
j'ai repéré:
les xsjado basic 09, le concept est génial mais pas certain que ça soit le plus simple pour réapprendre après 10 ans
les usd seven: j'ai lu sur un autre post qu'il était plus facilement bidouillable, et moins cher que les autre
les remz os le: pas trouver beaucoup d'info sur ceux là.
Pour résumer ^^:
-reprise après 10 ans donc pas besoin du patin de la mort
-customisable si un jour j'ai besoin de les transformer en patin de la mort^^
-chanson confortable pour les coup de pied plutôt large
merci de votre aide (je me doute que les mieux serai de les essayer mais ça risque d'être chaud) et d'avoir lu cette dissert
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Hello, bienvenu parmi nous!
Alors les xsjado en effet pour reprendre c'est TRÈS technique...
Les USD Seven je pense que c'est ce qui t'ira le mieux surtout pour un pied large! et effectivement tu peux les modifier sans trop galérer...
Les REMZ OS, c'est très léger, mais pour le pied large je pense que c'est moyen et niveau prix ils sont plus dans les 199€ que 150€.
Ensuite essaye de voir si tu as pas un shop près de chez toi... d'où es tu?
Si il n'y en a pas renseigne toi avant sur le site où tu achèteras tes roller pour voir si il y a possibilité d'échange si la taille ne va pas ou de remboursement si ils n'ont rien à te proposer en échange...
A+
Bolton
Alors les xsjado en effet pour reprendre c'est TRÈS technique...
Les USD Seven je pense que c'est ce qui t'ira le mieux surtout pour un pied large! et effectivement tu peux les modifier sans trop galérer...
Les REMZ OS, c'est très léger, mais pour le pied large je pense que c'est moyen et niveau prix ils sont plus dans les 199€ que 150€.
Ensuite essaye de voir si tu as pas un shop près de chez toi... d'où es tu?
Si il n'y en a pas renseigne toi avant sur le site où tu achèteras tes roller pour voir si il y a possibilité d'échange si la taille ne va pas ou de remboursement si ils n'ont rien à te proposer en échange...
A+
Bolton
Roll'Rock & Nîmes!!!
- le furet
Merci bolton pour les réponses, je suis de Rouen, soit je suis un boulet (et c'est fort probable) et j'ai zappé un mag a Rouen mais il me semble qu'ils ont fermé.
Va falloir trouver le timing pour aller a la capitale je crois
Pour les Remz il sont en promo chez grindhouse ça peut ne pas durer longtemps ce qu'il les enlèvera de la liste en effet.
Pour le changement de taille je me renseignerai au moment d'acheter pour être sur d'avoir de quoi changer.
Pour l'instant les seven sont en tête.
Et sinon non je ne m'appelle pas steven
Pour les Remz il sont en promo chez grindhouse ça peut ne pas durer longtemps ce qu'il les enlèvera de la liste en effet.
Pour le changement de taille je me renseignerai au moment d'acheter pour être sur d'avoir de quoi changer.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
ok ok bé écoute fait au mieux mais pense surtout aux possibilité de retour échange ou remboursement car avec la vpc et depuis le tps que tu as aps roulé, t'a une chance sur 2 de tomber sur la bonne pointure du 1er coup...le furet a écrit :Merci bolton pour les réponses, je suis de Rouen, soit je suis un boulet (et c'est fort probable) et j'ai zappé un mag a Rouen mais il me semble qu'ils ont fermé.
A+ mec
Roll'Rock & Nîmes!!!
- le furet
Ouep t'a raison le net aurai été la solution de facilité et de rapidité mais si c'est pour devoir les renvoyé cash ça n'a plus vraiment d'intérêt.
Je vais attendre d'avoir le temps d'aller les acheter dans un mag.
Petite question, quelle est la différence entre les razors cult 9, et les cult b? qu'est ce qui vaut les quelques euros de différence?
Les cult sont dans la même gamme que les usd seven, techniquement ils se valent?
merci
Je vais attendre d'avoir le temps d'aller les acheter dans un mag.
Petite question, quelle est la différence entre les razors cult 9, et les cult b? qu'est ce qui vaut les quelques euros de différence?
Les cult sont dans la même gamme que les usd seven, techniquement ils se valent?
merci
-
-
Yep peux donner aussi mon avis maintenant que j'ai les Remz.
Alors tu es bien dedans , pourtant g un coup de pied asser large.
En 42 ca taille comme mes shoes donc pas de taille sup a choisir.
Apres souple on vas dire que part raport a mes ancien majestic le spoiler et beaucoup plus bas, donc ta plus de liberté de cheville et tu serre ou non avec la boucle.
Sinon elle sont classe.
Samedi vais remettre mes roues sur un skate park apres 10 piges...
Tention Old School shit.
Alors tu es bien dedans , pourtant g un coup de pied asser large.
En 42 ca taille comme mes shoes donc pas de taille sup a choisir.
Apres souple on vas dire que part raport a mes ancien majestic le spoiler et beaucoup plus bas, donc ta plus de liberté de cheville et tu serre ou non avec la boucle.
Sinon elle sont classe.
Samedi vais remettre mes roues sur un skate park apres 10 piges...

Tention Old School shit.

...SkAte PaRk Sarrebourg...
look ---> http://www.skatenroll.fr/wp/
-
Bein pareil, verrai bien demainle furet a écrit :Ok cool il me tente bien les remz. J'espère que les réflexes vont revenir rapidement parce qu'avec tout ce temps sans rouler ça va être festival la reprise

...SkAte PaRk Sarrebourg...