[Matos] Chaussures BONT: Vos expèriences et avis.

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

[Matos] Chaussures BONT: Vos expèriences et avis.

Message par FX (le gros) »

Bonjour! Je trouve les chaussures Bont Vaptor très belles mais on n'en voit pas des masses en France. Combien coûtent elles en moulées, qui les fait (les monles en tous cas) et les distribue en France, qu'en est il de la qualité par rapport aux standarts européens. Je pense bien sûr à la version 195 mm pour ne pas être prisonnier de ces platines bizarres. Merci par avance pour vos réponses!
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

J'ai une paire de moulés Bont depuis 2004 ou 2005 avec laquelle je roule toujours (mais ce ne sont pas mes seules chaussures alors je les use peu). J'en suis vraiment content et elles me vont comme un gant... Le problème c'est pour trouver où et comment s'en faire faire en France. Si tu es anglophone, le mieux est d'aller voir sur le site de Bont et de poser la question. Maintenant, et pourtant j'adore Bont (je ne dirai pas combien de paire j'en ai... :oops: ) je pense que tu trouveras aussi bien en France, que ce soit en moulés (Sierra j'ai aussi et franchement j'en suis vraiment très satisfait) ou en standards... Après tout dépend de tes motivations à passer aux moulés.
Image
leblackinois

Message par leblackinois »

personnellement j'ai une paire de Semi-Race, et je viens de commander une paire de Vaypor.
Pour ce qui est du prix regarde directement sur le site du fabricant, ils ont une page spéciale pour les moulés.
y'a plus qu'à convertir le prix en Euro et ajoutes les 19.6% de TVA car ça sera de l'importation.
pense aussi à compter le moule, car en france à ma connaissance il n'y a pas de revendeur agréé pour les moules Bont, alors soit tu connais quelqu'un qui est à l'aise avec les prises d'empruntes , soit tu prends le risque de les faire toi même et là c'est prendre un gros risque !!!

Voilà le problème, ça revient vite plus cher que n'importe quel autre moulé, avec un SAV difficile à effectuer.
Même en étant un adepte de Bont, je rejoins motard34 pour te dire qu'avec les divers fabricants français et européen, il est plus facile d'avoir une paire de moulé avec un SAV plus accessible, et une offre de prix intéressante.
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

Message par FX (le gros) »

OK je suivrai vos conseils. Merci les gars, c'est dommage car elles sont très belles... Je ne veux pas prendre de risques...
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Il y a un shop en Suisse qui fait de moules Bont: http://www.inlinecenter.ch/index.php?op ... Itemid=121
leblackinois

Message par leblackinois »

Ce sont des empruntes numérique d'ailleurs
si mes souvenirs sont bons, fait a partir d'un système de saisi par appareil photo ou de cameras numérique
c'est beau la technologie
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

...Soit tu te payes un aller retour Paris - Sydney cet hiver histoire de goûter à l'été austral et de faire tes emprEINtes... :arrow:
Répondre