[Evénement] 4x4 Roller de Mérignac

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
DidierC

[Evénement] 4x4 Roller de Mérignac

Message par DidierC »

Cette année encore, l’équipe du 4x4 Roller est prête à vous accueillir pour la quatrième édition de cette belle fête du roller, le samedi 14 novembre 2009 au parc des expositions de Bordeaux lac.

Du sport, de la convivialité, de nombreux cadeaux … tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes éditions seront présents.

la présentation de REL

Et vous trouverez pleins d'infos, une FAQ avec les réponses aux questions courantes, un bulletin d'inscription en ligne ou à télécharger etc… sur le site www.4x4roller.fr

De belles bagarres en perspectives dans les différentes catégories, vu la composition des équipes inscrites !

Nombre d'équipes limité à 60, il reste quelques places !
La vie est trop courte pour patiner lentement !
Image
disco

Message par disco »

Combien reste t'il de places ???
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Pas encore cette année que je viendrais me tester sur juste 4 heures.
A l'année prochaine.
DidierC

Message par DidierC »

La liste des inscrits (MAJ du 5/11) est en ligne sur www.4x4roller.fr

50 équipes et 15 solos inscrits, plus quelques options à confirmer !

Et du Soleil en prévision !
Image
toolized

Message par toolized »

Soleil?! espérons, oui! car depuis plusieurs jours c'est vraiment pas la fête sur Bordeaux :lol:

D'ailleurs, si je me souviens bien, il n'y a pas d'abris (autres que les chaises) pour protéger nos affaires et nos gentils accompagnateurs s'il pleut, n'est-ce pas?
Modifié en dernier par toolized le 08 nov. 2009 22:50, modifié 1 fois.
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

C'est clair que là le soleil ne se montre qu'à de rares occaz. :cry:
Image
DidierC

Message par DidierC »

D'ailleurs, si je me souviens bien, il n'y a pas d'abris (autres que les chaises) pour protéger nos affaires et nos gentils accompagnateurs s'il pleut, n'est-ce pas?
Cette année, on a prévu une salle à proximité de la zone de relais qui pourra servir de vestiaire et zone d'attente au sec entre les relais !

Mais il fera beau !
Image
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Je confirme...un peu de pluie ce matin mais cet aprem c'est un beau soleil avec un peu de vent!!!! 8)
Image
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

Message par FX (le gros) »

Yes, super édition! Super organisation, comme d'hab', super accueil, super ravitaillement et casse croûte à la fin, le soleil qui s'est montré juste à temps... Le SAM s'est une fois de plus défoncé, merci à eux!!!
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Les résultats sont déjà dispo sur le site du 4X4.

http://www.4x4roller.fr/
Image
eduardoritos
Membre bienfaiteur

Message par eduardoritos »

Merci par votre travail.
J'ai encore les jambes cassés; quel douleur (et que bien).

A l'anné prochaine.
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
DidierC

Message par DidierC »

Image

Un grand merci à tous les concurrents qui malgré la météo douteuse du matin sont venus à cette belle fête du Roller !

La course s'est déroulée pour le plaisir de tous et à tous les niveaux, il y a eu saine compétition et bonheur !

Quel suspense ce final, où nos moyens techniques (absence de photo finish) ne nous permettent pas de départager les 2 sprinters. En regardant les photos de l'arrivée, il n'a pas de différence nette entre les roues avant des patins d'Aurélien Roumagnac et Bruno Tavant. De plus Bruno avait sa puce au pied avant et Aurélien au pied arrière, ce qui explique les 12 centièmes de différence....
La décision de les classer 1er ex aequo était la plus adaptée.

D'autres photos : http://www.4x4roller.fr/
Image
toolized

Message par toolized »

Nous avons passé un très bon moment, l'organisation toujours sympathique et conviviale. Merci encore!

En revanche un bémol : le patineurs de tête de course qui jouent au chat et a la souris en frolant le plus près possible les autres participants, simplement pour "gêner" ou "semer" leur poursuivant direct, constaté à plusieurs reprises, sur moi-même et d'autres a coté de moi. Vraiment irrespecteux et égoiste de leur part... mais ça n'a rien avoir avec l'organisation, sans reproche.
Sunkart

Message par Sunkart »

J'ai fait mon premier solo lors du 4x4, j'en garde un très bon souvenir :lol:

Merci au SAM pour l'organisation de cet évènement convivial et plein de bonne humeur.

Je rejoins toolized au sujet des "pros" qui passent beaucoup trop près des autres patineurs. J'ai vu une ou deux chutes à cause de ça. Par chance, seul le patineur qui doublait est tombé. Et c'est sans parler de la non maitrise de la vitesse dans un virage où il y a déjà des patineurs qui vont moins vite.

Encore merci au SAM et vivement l'an prochain :D
Cyril - Plus souvent derrière son PC ou son APN pour les TRrollS que sur les rollers
Image
Répondre