[Matos]Gros probleme de platine

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
venomman

[Matos]Gros probleme de platine

Message par venomman »

Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum et j'espere pouvoir apporter mon aide si besoin est.Mais pour le moment,c'est moi qui ait besoin de votre aide.Voila,j'ai recemment acheté une paire de roller agressif d'occasion sur le site priceminister.Je n'avais jamais fait de roller auparavant et je suis en plein apprentissage.Je sais rouler,sauter,je rentre 180°,manual et frontslide.Jusque la,je n'ai aucun probleme.j'ai donc voulu m'attaquer au descente de module,notamment d'une pyramide!!!J'ai fait une lamentable chute et cherchant la cause de cette dernière,je me suis rendu compte que ma platine avait touchée l'angle située entre le plat de la pyramide et le plan inclinée.En effet ma platine n'a que deux roues et lorsque j'entame la descente,je me retrouve en équilibre sur ma platine.Alors je voulais rajouter des roues de maniere a avoir 4 roues par patin mais j'ai entendu dire qu'il y avait une technique pour descendre facilement,une histoire de saut.Enfin voila,j'espere que vous aurez compris mon très long post et que vout pourrez éclairer ma lanterne. Merci d'avance pour vos réponse!!!!!!!!
PoLaR

Message par PoLaR »

salut ;)
Perso j'arrive pas trop a comprendre tout, le mieux serait peut-être que tu envoie une photo de tes rollers ? Sinon, c'est à quel endroit que ça touche ?
venomman

Message par venomman »

j'ai pris des photos mes comment on les met dans le message?
venomman

Message par venomman »

Désolé pour la faute d'orthographe::::MES devient MAIS :roll:
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

venomman a écrit :Désolé pour la faute d'orthographe::::MES devient MAIS :roll:
Hello

Pour les photos tu dois d'abord les héberger sur un site genre flick... bref pour avoir un adresse d'image et voilou.

Enfin bon t'embête pas trop j'ai compris ton souci... Soit tu as des antirockers (2 petites roues au milieu) soit tu as une freestyle...
Bref dans les deux cas, de la vitesse devrait te permettre de passer sans souci, sinon fait un petit saut (une petite impulsion) au moment ou tu passes l'arrête.

Voilà bon courage l'ami!
A+ BOLTON
Roll'Rock & Nîmes!!!
venomman

Message par venomman »

D'aprés ta description,j'aurais une plutot une freestyle car je n'ai pas d'anti rockeurs.Merci pour l'astuce du saut,il faudra que j'essai ca.Merci pour ta réponse bolton30.Je pense que le topic est clos. a + sur roller en ligne!! :D
PoLaR

Message par PoLaR »

=> ok, je sors :oops:
^^
venomman

Message par venomman »

Oups merci de t'etre intéressé a mon probleme PoLaR(desolé je t'avais oublié :oops: :oops: :oops: )a+
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

moi je crois a voir compris, il faut que tu saute l'angle en fait, que tu arrive directement dans la descente ! c'est le plus simple !
roulez en paix ! slidez heureux !
venomman

Message par venomman »

merci a tous pour vos réponse j'essaierais ca mecredi
PoLaR

Message par PoLaR »

au fait t'es de quel coin coin ?
tristank

Message par tristank »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir apporter mon aide si besoin est. Mais pour le moment, c'est moi qui ait besoin de votre aide.

Voila, j'ai récemment acheté une paire de roller agressif d'occasion sur le site priceminister. Je n'avais jamais fait de roller auparavant et je suis en plein apprentissage.

Je sais rouler, sauter, je rentre 180°, manual et frontslide. Jusque là, je n'ai aucun problème. J'ai donc voulu m'attaquer au descente de module, notamment d'une pyramide!!!

J'ai fait une lamentable chute et cherchant la cause de cette dernière, je me suis rendu compte que ma platine avait touchée l'angle située entre le plat de la pyramide et le plan inclinée.

En effet ma platine n'a que deux roues et lorsque j'entame la descente, je me retrouve en équilibre sur ma platine.
Alors je voulais rajouter des roues de manière a avoir 4 roues par patin mais j'ai entendu dire qu'il y avait une technique pour descendre facilement, une histoire de saut.

Enfin voila, j'espère que vous aurez compris mon très long post et que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!
Je n'aime pas les compilations, ça n'aide vraiment pas

T'as enlevé les roues du milieu. il n'y a aucune histoire de saut.

C'est comme en skateboard, faut vraiment partir devant (comme tomber) sinon tu restes droit dans une descente et donc en appui sur les talons.

Faut basculer à 100% devant sinon la roue de devant toucher trop tard la descente. L'emplacement du milieu n'a aucune incidence, faut juste lever tout petit un pied en descente et l'autre tout de suite pour te faire entrainer.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
venomman

Message par venomman »

Je vois ce que tu veux dire tristank,comme je l'ai deja dit avant,j'essairai ca mercredi.Merci a tous pour vos conseil vous etes super!!!!
PS:PoLaR,au niveau des coins coins,je suis du 84,du coté de la sous prefecture de Apt
Répondre