[Matos]Avis sur roller agressif USD

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
venomman

[Matos]Avis sur roller agressif USD

Message par venomman »

Bonjour a tous,j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu l'occasion de tester les USD Realm Clan car j'aimerais changer mes rollers.Aussi,est ce que USD taille large niveau pointure?dois je prendre plus grand que ma pointure de chaussure ou pas?Merci d'avance pour vos réponses,en esperant qu'elle soit nombreuses!!!!!!!! :D
PS:voici le lien pour aller les voir:

http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=02530

Le prix est attractif n'est ce pas? :shock:
venomman

Message par venomman »

J'aimerais aussi savoir si prendre des patins plus grand que son pied est génant?(plus grand du genre 2,3,voir 4 pointures au dessus de sa vraie pointure)Merci :D
Ia

Message par Ia »

venomman a écrit :J'aimerais aussi savoir si prendre des patins plus grand que son pied est génant?(plus grand du genre 2,3,voir 4 pointures au dessus de sa vraie pointure)Merci :D
Euh, oui! Une taille au-dessus, ça peut déjà gêner un peu, 2 pointures ça commence à vraiment gêner, au-dessus c'est vraiment nager dans ses rollers.

MAIS!

Les rollers agressifs chaussent souvent petit, dans le cas des anciens modèles Valo par exemple, il faut prendre 2 pointures de plus que sa taille de chaussures. (Je ne sais pas ce qu'il en est des nouveaux).
venomman

Message par venomman »

finalement je pense que vais prendre cela:

http://images.google.com/imgres?imgurl= ... N%26um%3D1

Désolé pour l'URL a rallonge,je vais les prendre taille 45 alors que je fais du 43 ca devrait aller,franchement j'adore la geule de ces rollers et on m'a dit que usd chaussé petit et fin,donc je pense que 2 pointures au dessus de ma vraie taille de chaussure devrait etre bon
Petit arbre

Message par Petit arbre »

Euh j'avais des rollers avec deux tailles au dessus...Ampoules, mal de pieds, chaussons déchirés au niveau du tendon d'achille...
Moral : prends des rollers à ta taille :D
Ia

Message par Ia »

C'est vrai que les Throne taillent petit, mais attention car à partir du 45 la coque va jusqu'au 47 (qui taille comme du 45). Donc si j'étais toi, je prendrais des Throne en 44 et je mettrai un chausson en 45 si ils ne me vont vraiment pas.

coque = la botte en plastique
chausson = la chaussette en mousse mousse à l'intérieur dans laquelle tu mets les pieds
venomman

Message par venomman »

Merci pour vos conseils a propos des tailles,cela m'aide beaucoup.Je me demandais aussi quels était les avantages et les inconvénients de rouler avec 2 ou 4 roues.Cela m'aiderait beaucoup dans mes choix de rollos et de platines. :D MERCI :D
Ia

Message par Ia »

4 roues:
+:
-maniabilité TRÈS accrue
-facilité de passer par-dessus les obstacles TRÈS accrue
-vitesse accrue
-Te pousse à bien apprendre à te caler (bien apprendre les grinds)

-:
-plus difficile de faire les grinds

2 roues:
+:
-Beaucoup plus grande facilité pour faire les grinds
-Si tu commences en 2 roues, tu risques de prendre des mauvaises habitudes de calage (genre ne pas plier les genoux et trucs comme-ça)
-Maniabilité très réduite
-Vitesse réduite
-Facilité de passer par-dessus les imperfections du sol TRÈS réduite

Je te suggère donc de commencer en flat (4 roues) avec une bonne platine genre Salomon, puis de passer en 2 roues qu'après avoir appris à grinder avec 4 roues.
venomman

Message par venomman »

ouais,les rollers a quatre roues me paraissent plus approprié,enfin je prefere quoi.Merci a tous pour vos conseils et si vous pouviez continuer a donner des avis sur les rollers citée plus haut(j'ai mis un lien vers nomade shop)ce serait cool.Ils devraient arriver demain ou la semaine prochaine.Merci encore!!!
Répondre