[moulés] sierra a paris

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

8wd
Administrateur

Message par 8wd »

go a écrit :Merci de votre diligence chers Modérateurs :wink:
La mise hors ligne de certains posts n'émane pas d'une censure de notre part, mais réponds au droit que chacun a de nous demander le retrait de propos le concernant.

@Fandumardi : L'équipe de REL n'apprécie jamais ce genre de retrait, et nous prévenons celui qui en fait la requête de l'effet négatif sur son image auprès d'une communauté libre et transparente.

@Valino : Tous les protagonistes et auteurs de messages ont été prévenu individuellement par MP.

@alveric : Carving fait l'objet du même traitement. Il est d'ailleurs souvent attaqué par des personnes fraichement inscrites et non identifiées.

En espérant vous avoir un peu éclairé....
8wd, modo de permanence...
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

8wd a écrit :
go a écrit :Merci de votre diligence chers Modérateurs :wink:
La mise hors ligne de certains posts n'émane pas d'une censure de notre part, mais réponds au droit que chacun a de nous demander le retrait de propos le concernant.

@Fandumardi : L'équipe de REL n'apprécie jamais ce genre de retrait, et nous prévenons celui qui en fait la requête de l'effet négatif sur son image auprès d'une communauté libre et transparente.

@Valino : Tous les protagonistes et auteurs de messages ont été prévenu individuellement par MP.

@alveric : Carving fait l'objet du même traitement. Il est d'ailleurs souvent attaqué par des personnes fraichement inscrites et non identifiées.

En espérant vous avoir un peu éclairé....
8wd, modo de permanence...
En clair: c'est donc Jean-Stephane Sierra qui a demandé de retirer la photo et les posts ?

Dommage, une réponse de sa part aurait été plus productive que l'effacement des posts qui n'a pas effacé la mauvaise image dans la memoire de tout ceux qui ont vu la photo ey lu les posts.

Un problème de qualité peut arriver a tout le monde, l'important est qu'il soit apporter une solution au problème.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Oui, à la rigueur enlever la photo et expliquer qu'il y a eu un petit soucis c'est clair et honnête (et ça arrive à tout le monde), mais là bof... Drôle de stratégie. La preuve, il y aura peut-être plus de posts pour demander des éclaircissements !
Modifié en dernier par Toox le 09 déc. 2009 11:08, modifié 1 fois.
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Je pense quand même qu'au départ le mieux aurait été que kitty appelle Jean Steph directement et règle ce problème entre eux plutôt que de mettre directement un post et mettre les forumeurs de rollerenligne comme directement concerné.

Perso je me suis cru chez Julien Courbet en voyant çà.

Même si je comprends totalement la désillusion en recevant ses patins.
Image
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

petit scarabée a écrit :Je pense quand même qu'au départ le mieux aurait été que kitty appelle Jean Steph directement et règle ce problème entre eux plutôt que de mettre directement un post et mettre les forumeurs de rollerenligne comme directement concerné.

Qui a dit que cela n'a pas été fait ?

De toute façon, a partir du moment ou le post+photo existait, la meilleure stratégie était de dire qu'une nouvelle boot allait être livrée (pas d'autre solution, le défaut semble évident et réparer le boot est impossible) et j'espère pour Kitty que c'est ce qui va être fait.
alveric

Message par alveric »

Toox a écrit :Oui, à la rigueur enlever la photo et expliquer qu'il y a eu un petit soucis c'est clair et honnête (et ça arrive à tout le monde), mais là bof... Drôle de stratégie. La preuve, il y aura peut-être plus de posts pour demander des éclaircissements !

Je suis d accord avec toi Toox drole de stratégie.
Je pense que demande le retrait de la photo et des posts n est peut etre pas la meilleur chose à faire (cote com)

Malgré ce petit probleme de "façon" je suis sur que jean stephane Sierra mettra un point d honneur à ressoudre ce probleme.

La perfection n est pas de ce monde et soutenont malgré tout nos artisants Français.

Merci aux modérateurs de votre réponces et de votre impartialité.
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

jipe a écrit :
petit scarabée a écrit :Je pense quand même qu'au départ le mieux aurait été que kitty appelle Jean Steph directement et règle ce problème entre eux plutôt que de mettre directement un post et mettre les forumeurs de rollerenligne comme directement concerné.

Qui a dit que cela n'a pas été fait ?
Kitty lui même dans son post de départ où il marquait qu'il allait écrire à Jean Stephane pour lui faire part de ce problème.

Bon de toutes façons je pense qu'une solution va être trouvé.
Image
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

Assez d'accord avec Petit Scarabée, avant de mettre un post il fallait peut-être contacter JS d'abord. Dans ce cas il est compréhensible que Jean-Stéphane ait demandé le retrait des messages le concernant.

Comme je l'avais précisé, en dehors de l'aspect esthétique le défaut ne me semble pas problématique. Rien qui empêche de rouler avec ces patins en attendant...

Ensuite je crois que Jean-Stéphane se défend d'intervenir sur les forums.
Avec raison sans doute sinon il n'en finirait pas...
No pain, No gain
alveric

Message par alveric »

Je pense qu il y a 2 discutions l

1 er de savoir si Kitty à contacter JS sierra pour regler ce probleme.
2 eme si Kitty à le droit de donner son avis sur un"fait" et de poster

"mon avis"

1) Oui kitty aurait peut etre du contacter JS Sierra avant de poster

2)Oui kitty à le droit de poster et de donner son avis comme bon lui semble(avant ou apres avoir contacté Js Sierra)

et Oui Js Sierra à le droit de demander le retrait du post

J ai confiance en Js Sierre en tant que professionnel reconnu pour regle se probleme sans nous.

Je m arreterai la.

Bonne journnée à vous et encore merci aux moderateurs pour leur travail
Hub
Administrateur

Message par Hub »

alveric a écrit : et Oui Js Sierra à le droit de demander le retrait du post
N'importe qui a le droit de demander n'importe quoi. Ca ne veut pas dire que cette demande est fondée et qu'on doive nécessairement s'y plier.

En l'occurence, il n'y avait pas de notion de vie privée, il s'agissait bien d'un fait concernant une relation commerciale. Une société peut éventuellement considérer qu'il y a diffamation, envie déloyale de nuire, et un tribunal pourrait trancher dans ce sens. En l'occurence, il me semble qu'il s'agissait de faits difficilement contestables (même si une tentative préalable de conciliation en privé eût été de bon goût).

Si j'ai envie de relater que ma Renault est tombée en panne, je ne trouverais aucune légitimité à ce que Renault s'y oppose, dans la mesure bien sûr où ce serait la vérité. Et ça m'inquiéterait pour l'indépendance d'un forum automobile si on m'y censurait ce récit.

Maintenant, que REL décide de prendre des mesures conservatoires le temps de "faire le tri" voire de calmer les esprits, je le comprends tout à fait.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
cofi

Message par cofi »

la situation a très bien été décrite et éclairée dans les 4 posts qui précèdent

maintenant tout se règle entre les deux parties si kitty a pris contact auprès de sierra

juste pour info
c'est moi qui ai prévenu sierra du post
et j'ai aussi enlevé le post après qu'il me l'ai demandé

j'ai aussi envoyé un MP a kitty (qui est resté sans réponse)
ainsi qu'aux personnes a qui j'ai enlevé des commentaires
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Kitty

Message par Kitty »

Je ne voulais pas être à l'origine d'une polémique et je suis désolé de répondre si tard mais j'étais très occupé ces derniers jours.

J'ai eu JS et il n'y a aucun problème, il s'agit d'un problème de finition qu'il est le premier désolé à avoir laissé passer, ça ne concerne pas la structure même du chausson. Ca ne remet pas en cause son sérieux, l'important est que nous ayons des patins de qualité.

En tant que patineur, je respecte le travail qu'il fait, l'énergie et le temps qu'il consacre au final pour nous.

Pour ce qui est de la suppression du post, on m'a prévenu par MP et après coup, j'ai trouvé cela mieux car effectivement, je n'avais pas mesuré le tort que cela pouvait avoir sur JS. Cela ne remet pas en cause à mon sens la liberté de parole, les modérateurs sont là pour nous rappeler parfois à l'ordre lorsque qu'il le faut.

Voilà, je clos le sujet.
Répondre