Bonjour à tous (tes) et bonne année.
J'ai du mal à trouver des informations concernant un produit de chez bont la platine sniper evo magnésium en 2 points (195) quelqu'un a t'il déja pu tester cet article en 100 ou 110 ?
D'avance je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée.
Mike
[Matos] Platine Bont magnésium 4X100 et 4X110
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Matos] Platine Bont magnésium 4X100 et 4X110
je roule ......donc je suis !mais je glisse aussi !!!!!
- PascalSR
Très léger. Très solide. Mais haute. Presque autant que la Michelin. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Du coup le prix élevé ne se justifie pas pour moi : t'es encore plus haut que sur les trois points (390 dollars, mais même avec le faible coût du dollar, si tu te fais choper en douane, ça va au moins te coûter l'équivalent de 350 euros [des roues en vrac dans un paquet, ça passe plus inaperçu qu'une belle boîte de platines bien carrée avec le nom du fabricant dessus. Et si y'a écrit « made in China » dessus, c'est tout mort]).
La deuxième platine 2 points tout magnésium du marché, celle de Raps est encore plus chère. Aux dernières nouvelles, 419 euros, encore moins disponible : personne ne la distribue en Europe (Mais Sierra peut peut-être t'en dégoter une, s'il se démerde bien. Ou alors faut demander à des gens en Belgique ou appeler directement Raps.) Elle est plus basse. Mais la solution trouvée est celle d'avancer la roue avant ; oh, d'un petit centimètre. Mais je trouve ce procédé indigne pour une belle platine de vitesse à ce prix.
Donc, je suis allé voir ailleurs : Maple Gold 4 × 110 pour les marathons, qui m'a coûté plus de 400 euros au final (Merci la douane !), mais dont je suis super content. Et prochainement l'EO Skate Marathon 110 carbone pour les courses d'endurance. Pour essayer d'arriver à suivre ce sac d'os de LittleL.
La deuxième platine 2 points tout magnésium du marché, celle de Raps est encore plus chère. Aux dernières nouvelles, 419 euros, encore moins disponible : personne ne la distribue en Europe (Mais Sierra peut peut-être t'en dégoter une, s'il se démerde bien. Ou alors faut demander à des gens en Belgique ou appeler directement Raps.) Elle est plus basse. Mais la solution trouvée est celle d'avancer la roue avant ; oh, d'un petit centimètre. Mais je trouve ce procédé indigne pour une belle platine de vitesse à ce prix.
Donc, je suis allé voir ailleurs : Maple Gold 4 × 110 pour les marathons, qui m'a coûté plus de 400 euros au final (Merci la douane !), mais dont je suis super content. Et prochainement l'EO Skate Marathon 110 carbone pour les courses d'endurance. Pour essayer d'arriver à suivre ce sac d'os de LittleL.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
-
Merci c'est trés gentil je ne savais vraiment pas pour la hauteur par contre le prix est revu à la baisse il me semble qu'il est de 269 dollars (infos prise directement sur le site de bont ici :
http://www.bont.com/shop/product.asp?ItemID=956&Start=0
Mais merci beaucoup pour l'info sur la hauteur .
Bonne journée.
http://www.bont.com/shop/product.asp?ItemID=956&Start=0
Mais merci beaucoup pour l'info sur la hauteur .
Bonne journée.
je roule ......donc je suis !mais je glisse aussi !!!!!
-
Oui car BONT arrête les platines en Mg, le prix de production étant devenus trop important. Il retourne sur de l'alu.
Cf le post d'Alexander Bont sur Facebook :
Cf le post d'Alexander Bont sur Facebook :
The cost of our magnesium frames has increased to the point where they are no longer economically viable to produce. The retail price for any new orders would be higher than most people are willing to pay for them. So, once the current frames are sold out, all 3pt frames will be replaced with the new Aluminum S-frame7. The Sniper will also be discontinued once sold out so if you want a set, please be quick.